+1 ! Enfin quelqu'un qui a vu le même match que moi le concernant. J'étais en Nord Basse dans l'axe, je voyais donc parfaitement l'entre-jeu et j'ai trouvé Guerriero mauvais hier soir. Il a mis un nombre incalculable de ballons en profondeurs alors que personne n'avait fait d'appel, beaucoups de passes aveugles aussi; je le regardais beaucoup, je ne le voyais pas regarder autour de lui avant de toucher le ballon, il faisait des déviations "au pif".Passepierre a écrit :J'ai juste un point de désaccord, pour moi Guerriero a été un des plus mauvais ce soir. Pour moi, parlez fort , c'est pas de la hargne, car je ne l'ai pas vu récupérer beaucoup de ballon avec de la hargne. C'était des ballons récupérés sur des mauvaises passes adverses, sans compté ses mauvaises passes, surtout au début. Chacun sa vision du match.
Ses coups de pieds arrêtés étaient intéressants (tout comme ceux de Mokhtari, de bonne augure pour cette saison) et dommage qu'il ait frappé la barre mais à part ça il est passé à coté de son match pour moi ...