Pour certains ça devient grave quand même. Comment peut-on imputer à Marichez les 2 buts encaissés hier. Là c'est ce que l'on peut appeler de l'acharnement.
Sur le premier but, la frappe est croisée à ras de terre et le joueur est quand même bien près du but. Quand au second, dire que Marichez est responsable non mais lol quoi...on a l'impression et c'est même une certitude que ces commentaires sont dignes de personne ne connaissant en rien le poste de gardien de but.
Pour le moment, seul le premier but encaissé à Clermont peut être mis sur la tête du duo Marichez-Brégerie. Pourtant je ne suis pas pro Marichez et je l'ai beaucoup critiqué ces dernières saisons, mais sur le match d'hier il n'a rien à se reprocher sur les buts après sur la qualité de ces dégagements c'est une autre histoire....
[Metz-Evian] Nos analyses
- mikeseywert
Re: [Metz-Evian] Nos analyses
pour te répondre je dirai que c'est plus le fait qu'il reste statique est c'est plus sa qui lui est reproché donc les mêmes que l'année dernière....
maintenant c'est sur je le reconnait c'est la défense qui était hors du coup hier.....
et c'est la qu'on voit l'utilité d'avoir un gardien décisif, chose qui n'ai pas le cas depuis quelques temps et d'ou son implication sur beaucoup de but encaissé.....
plutôt bijotat l'écartera mieux se sera.....
car seul les cadres sont defaillants a ce jour...
maintenant c'est sur je le reconnait c'est la défense qui était hors du coup hier.....
et c'est la qu'on voit l'utilité d'avoir un gardien décisif, chose qui n'ai pas le cas depuis quelques temps et d'ou son implication sur beaucoup de but encaissé.....
plutôt bijotat l'écartera mieux se sera.....
car seul les cadres sont defaillants a ce jour...
Dernière modification par mikeseywert le 07 août 2010, 21:17, modifié 1 fois.
-
Barca84
J'ai pas dit que le but est pour lui. Je dis qu'il est bien passif sur coup là. Marichez est face à l'action, il voit qu'il y a un joueur au centre. Que l'action finisse en but, ça ne me choque pas ça reste du 2 contre 1, mais soit il bloque le 1er poteau, soit il se prépare à intercepter ou à se déplacer de façon à géner l'attaquant, au moins ça. Là il ne fait que regarder la balle et constater les dégâts. En tout cas c'est mon impression vu de la Est Basse et pratiquement dans l'axe du but.Curtis a écrit :Quand je lis sur ce topic quelqu'un dire que Marichez aurait dû sortir sur le 2ème but, ça me dégoute profondément. Soyez objectifs, vous l'aimez pas ok mais n'inventez pas n'importe quoi. Il a raté une relance à la main et des dégagements au pied, ça il faut le signaler. Mais par pitié ne commencez pas à lui imputer les buts, surtout le 2ème quoi ...
Je reste objectif, j'ai pas dit qu'il est nul mais qu'il n'est pas au niveau de compenser une charnière défaillante. Ca fait une grosse nuance.
-
Barca84
là j'ai l'impression que tu me colles une étiquette de façon non fondée et à titre gratuit. Je suis pas du style à désigner des boucs émissaires. Relis mes rares postes et tu verras.RAPHISA57 a écrit :il faut faire avec je croisCurtis a écrit :Quand je lis sur ce topic quelqu'un dire que Marichez aurait dû sortir sur le 2ème but, ça me dégoute profondément. Soyez objectifs, vous l'aimez pas ok mais n'inventez pas n'importe quoi. Il a raté une relance à la main et des dégagements au pied, ça il faut le signaler. Mais par pitié ne commencez pas à lui imputer les buts, surtout le 2ème quoi ...![]()
- Dark 5.7
Barca, je ne pense pas que les messages de Curtis et Raphisa t'étaient adressés directement, c'est plus un sentiment général 
-
Barca84
C'est effectivement mon cas.mikeseywert a écrit :pour te répondre je dirai que c'est plus le fait qu'il reste statique est c'est plus sa qui lui est reproché donc les mêmes que l'année dernière....
-
Barca84
Dans le doute j'ai préféré sévir.Dark 5.7 a écrit :Barca, je ne pense pas que les messages de Curtis et Raphisa t'étaient adressés directement, c'est plus un sentiment général
- Curtis
+1. C'était pas contre toi personnellement Barca84 !Dark 5.7 a écrit :Barca, je ne pense pas que les messages de Curtis et Raphisa t'étaient adressés directement, c'est plus un sentiment général
- Trezegol
Je vais juste préciser, puis qu'apparemment on fait facilement des amalgames ici, qu'être "impliqué" sur un but ne veut pas dire être le seul coupable...
Evidemment que la défense est à la rue et est responsable des buts que l'on encaisse, avec une spéciale dédicace à Borbi qui decidemment n'y arrive pas et risque fort de confirmer cette année sa saison passée...
Simplement , Marichez est clairement dans le coups également, et son maintient à la place d'un des 2 jeunes est incompréhensible.
Si Delle ou M Fa ne sont pas actuellement au moins au niveau de Marichez, ils peuvent s'inquiéter de leur réel potentiel à entamer une carriere professionnelle et nous de la qualité de notre CDF concernant les gardiens.
Sur ce, bon multiplex
Evidemment que la défense est à la rue et est responsable des buts que l'on encaisse, avec une spéciale dédicace à Borbi qui decidemment n'y arrive pas et risque fort de confirmer cette année sa saison passée...
Simplement , Marichez est clairement dans le coups également, et son maintient à la place d'un des 2 jeunes est incompréhensible.
Si Delle ou M Fa ne sont pas actuellement au moins au niveau de Marichez, ils peuvent s'inquiéter de leur réel potentiel à entamer une carriere professionnelle et nous de la qualité de notre CDF concernant les gardiens.
Sur ce, bon multiplex
- pilch
sans doute que cette chose est la suivante:mikeseywert a écrit :bizarement je ne pense pas qu'il changera de gardien car je pense que comme tout entraineur intégrant une équipe il a du regardé quelques résumé ou match de la saison dernière......
il a essayé les 3 gardiens dans les matchs amicaux et il est titulaire indiscutable encore cette année.....
et je pense qu'a part nous fidèle qui suivons le club , nous sommes les seuls a voir ceux que les dirigeants,l'entraineurs,le staff, et quelques irréductible ne voit pas..
il doit y avoir autre chose derrière tout sa .....
Marichez est tout à fait au niveau pour la L2 et est notre gardien le plus apte à y jouer
Après tout:
- 2 coachs et il est titulaire avec les 2
- le seul fin de contrat prolongé l'année dernière, il a le soutient des dirigeants (et de JM ?)
- une partie du forum n'est pas de ton avis, même s'il elle s'entend moins (faut dire que la tactique du pilonnage aveugle, systématique, et de mauvaise foi, utilisée par les détraqueurs de ce joueur n'incite pas à la discussion)
Mais aussi:
- on lui reproche surtout ses sorties aérienne; pourtant tous les gardiens, et pas des moindres, prennent des buts sur ces phases parce qu'ils sont mal sortis (même Lloris en a pris des comme ça...). Remède: enlever les oeillères et se rendre compte que ces situations sont difficiles à gérer pour tous les gardiens
- "jeu au pied" ? quand on a vu Agassa Kossi on est plus tolérant
Comme souvent sur ce forum, le "problème" Marichez est surtout dû aux forumistes qui se montent la tête les uns les autres, jusqu'à perdre toute notion d'objectivité (par ex: Delle aurait fait le match de Marichez vendredi tout le monde aurait parlé d'un bon match...)
En fait je me demande pourquoi j'écrit ça... tête de turc un jour tête de turc toujours