Ah oui ça marche aussiLoloavelo a écrit :Je peux reprendre ton post pour le remettre dans le topic " Tu sais que tu deviens vieux quand ........"Toni Truand a écrit : J’aime pas les jouets des kinder surprise je trouve qu’ils sont de plus en plus pourris. De mon temps c’etait autre chose!![]()
![]()
![]()
J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
Re: J'aime / J'aime pas
- DCD
J'aime pas la fille qui me brûle la priorité au rond-point et qui en plus, m'engueule.
- berkeley1987
c'est ça les femmes au volant !!DCD a écrit : J'aime pas la fille qui me brûle la priorité au rond-point et qui en plus, m'engueule.
-
j'aime pas disjoncteur moderne, un CP30 de general electric, dès qu'une prise murale a à peine soupçon d'humidité, mini-vibration, ou forte amplitude thermique diurne, il se déclenche intempestivement et systématiquement
- Cactus
- Administrateur du site
Certaines femmes, nuance !berkeley1987 a écrit :c'est ça les femmes au volant !!DCD a écrit : J'aime pas la fille qui me brûle la priorité au rond-point et qui en plus, m'engueule.![]()
:nul:
-
et certains mecs en font autant, accompagnant leurs vociférations de gestes élégants :nul:
-
Nestor la Foudre
Elle est excusable elle était en train de se remaquiller dans le rétro .DCD a écrit : J'aime pas la fille qui me brûle la priorité au rond-point et qui en plus, m'engueule.
- DCD
Même pas ! Elle a été surprise de me voir et a réagit bizarrement.Nestor la Foudre a écrit :Elle est excusable elle était en train de se remaquiller dans le rétro .DCD a écrit : J'aime pas la fille qui me brûle la priorité au rond-point et qui en plus, m'engueule.
- DCD
Dans la continuité ! J'aime pas la dame, qui était derrière moi dans la file et qui m'a doublé alors que j'étais arrêté à un feu rouge de chantier en me fusillant du regard
Je suppose qu'elle ne l'avait pas vu et ne comprenait donc pas mon arrêt. Mais j'aurai bien aimé que la voiture en face démarre plus promptement histoire de lui montrer son erreur.
Je suppose qu'elle ne l'avait pas vu et ne comprenait donc pas mon arrêt. Mais j'aurai bien aimé que la voiture en face démarre plus promptement histoire de lui montrer son erreur.
- Toni Truand
J’aime FaceTime. C’est trop cool de pouvoir faire des grimaces à ma fille tout en lui parlant

- Toni Truand
J’aime Pas tomber sur un film à la télé (la vie rêvée de Walter Mitty avec Ben Stiller) qu’on avait été voir et qu’on avait aimé avec ma femme...
J’aime pas me dire que deux ans après, j’ai toujours pas réussi à tourner la page... et que c’est pas près d’arriver...
J’aime pas me dire que deux ans après, j’ai toujours pas réussi à tourner la page... et que c’est pas près d’arriver...
- Toni Truand
J’aime les massages
J’aime pas les forces de l’ordre t’empêchant de prendre l’apéro dans le ter
J’aime pas les forces de l’ordre t’empêchant de prendre l’apéro dans le ter
Revenir à « Le bistrot du Graoully »