J'aime / J'aime pas
- gauloiskiki
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime pas retourner au bureau lundi sans me souvenir comment j'en suis parti vendredi.
- DCD
gauloiskiki a écrit : J'aime pas retourner au bureau lundi sans me souvenir comment j'en suis parti vendredi.
- gauloiskiki
Disons que j'ai rejoint un pot de départ à la retraite à 15h30 et que j'ai perdu rapidement le contrôle ...DCD a écrit :gauloiskiki a écrit : J'aime pas retourner au bureau lundi sans me souvenir comment j'en suis parti vendredi.![]()
- DCD
T'es anglais en fait !gauloiskiki a écrit :Disons que j'ai rejoint un pot de départ à la retraite à 15h30 et que j'ai perdu rapidement le contrôle ...DCD a écrit :
![]()
- redted
J'aime pas quand ma piscine tourne vert pomme du jour au lendemain!
- gauloiskiki
J'ai pas compris ...DCD a écrit :T'es anglais en fait !gauloiskiki a écrit :
Disons que j'ai rejoint un pot de départ à la retraite à 15h30 et que j'ai perdu rapidement le contrôle ...
- DCD
Les anglais ont pour habitude de se murger les vendredis soir après le boulot.gauloiskiki a écrit :J'ai pas compris ...DCD a écrit :
T'es anglais en fait !
- gauloiskiki
C'était pas après le boulot ...DCD a écrit :Les anglais ont pour habitude de se murger les vendredis soir après le boulot.gauloiskiki a écrit :
J'ai pas compris ...
- Toni Truand
La dernière fois que ça m’est arrivé je me suis souvenu de certains passages en entrant dans le bureau du chef et en sentant des odeurs de vomis. Tout m’est “revenu” d’un coupgauloiskiki a écrit : J'aime pas retourner au bureau lundi sans me souvenir comment j'en suis parti vendredi.
- gauloiskiki
C'est justement ce que je craignais en arrivant.Toni Truand a écrit :La dernière fois que ça m’est arrivé je me suis souvenu de certains passages en entrant dans le bureau du chef et en sentant des odeurs de vomis. Tout m’est “revenu” d’un coupgauloiskiki a écrit : J'aime pas retourner au bureau lundi sans me souvenir comment j'en suis parti vendredi.![]()
Mais bon, d'après les différents témoins que j'ai interrogés, je n'ai pas eu d'écarts de conduite.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »