DEMAIN SOIR TOUT LE MONDE AU STADE !!!!!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 20464
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: DEMAIN SOIR TOUT LE MONDE AU STADE !!!!!!!

Messagepar champ d'or » 09 août 2010, 09:41

sup'demetz a écrit :comment ça ceux qui sont rentrés gratos ? alors là je suis en colère...
figurez-vous que moi, rentrant de vacances, je suis venu au stade avec les valises encore dans le coffre, et je suis arrivé vers 19h45, et vous savez quoi ? je suis rentré dans la tribune ouest basse 10 minutes avant la mi-temps.....sur les quinze caisses possibles il y en avaient quatre ouvertes, une honte, j'aurai eu un responsable sous la main, il prenait ma main dans la gueule tout simplement, inimaginable de voir ça, déjà il y a plus beaucoup de spectateurs mais on dégoute ceux qui viennent encore, j'ai trouvé ça vraiment minable.......si tout le club est organisé comme la vente de billet le jour du match, ça m'étonne pas qu'on soit là où on est....
Je confirme. Je suis arrivé au stade vers 19h45, et pour une fois sans billet (d'habitude c'est Cora Borny qui me sert de billeterie).

Et bien je me suis assis en Est basse à 20h35 !!! :marteau:

Du grand n'importe quoi, 5 caisses ouvertes sur 10, une -éditée- en train de papoter à son guichet ayant droit au lieu de prendre une liasse et de délester les files d'attente, et surtout, comble de connerie, les caisses côté canal étaient fermées.
Donc en gros, tu n'es pas abonné, invité ou dispo pour réserver ton billet à l'avance et ben tu l'as dans le c.. ! Le club veut fidéliser ses supporters ? Et bien il y a du boulot parce qu'entre les vrais faux retraits d'abonnement et ça, on a déjà 2 énormes bourdes pour le démarrage du championnat.

Finalement 5000 personnes dont la moitié d'abonné c'est pas mal, les salariés du club peuvent garder un petit rythme de croisière peinard, la grognasse du guichet continuera son café-klatsch et on n'aura pas de sifflets après les matchs pourris qui nous attendent.

Ici c'est Metz ! :slip: et on reste tout de même correct, merci :-@

JMS57
Messages : 89
Inscription : 03 nov. 2009, 12:35

Re: DEMAIN SOIR TOUT LE MONDE AU STADE !!!!!!!

Messagepar JMS57 » 09 août 2010, 10:41

Pourquoi ne pas acheter son billet sur le net, je ne comprends pas...

Par contre pourquoi ne pas utiliser les cartes d'abonnés pour faire des badges que l'on rechargerai en € sur le net pour ne pas faire de file d'attente pour payer.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55, titi_lorraine et 187 invités