Il suffirait de mettre en place dans un premier temps avec la carte d'abonnée pour voir si le système est possible ou pas.
Qu'en pensez-vous?

Dégusté c'est un bien grand mot , boucher un trou devrait-on dire au vu de ce qu'ils servent , il suffit d'acheter les tickets avant le match et d'aller chercher les sandwichs cinq minutes avant la fin de la première mi-temps, en plus cette saison tu es sur de ne pas louper un but de Metz vu notre attaque.mikeseywert a écrit :non il n'a pas tort penser au gens à la mi-temps....le temps de prendre un ticket (une 1ere file d'attente) et aller chercher sa boissons ou autres (2eme attente) le mec remonte en tribune alors qu'il n'a pas dégusté ce qu'il a acheter et encore si la 2eme mi-temps n'a pas repris.....
Oui mais bientot ils passeront la commande sur internet ,ils diront la sauce qu'ils veulent ,et pourquoi pas on les servira a leur place.mikeseywert a écrit :d'accord avec toi, en faite c'était plus un sentiment car perso je n'achète rien aux buvettes du stade je pensais aux autres....
C'est nul l'eau courante et les toilettes à la maison , j'préférais il ya 70 ans quand on allait dans le jardin faire nos besoins et chercher de l'eau dans le puit ...... Comment peut-on être contre ce qui serait un progrés ? Le systéme de billets internet imprimable fonctionne du tonnerre, pourquoi pas la même chose pour la buvette . On RESTE MALGRE TOUT un club professionnel.Nestor la Foudre a écrit : Oui mais bientot ils passeront la commande sur internet ,ils diront la sauce qu'ils veulent ,et pourquoi pas on les servira a leur place.
Nestor la Foudre a écrit :Oui mais bientot ils passeront la commande sur internet ,ils diront la sauce qu'ils veulent ,et pourquoi pas on les servira a leur place.mikeseywert a écrit :d'accord avec toi, en faite c'était plus un sentiment car perso je n'achète rien aux buvettes du stade je pensais aux autres....
Pas gênant : Que l'amateur de saucisse blanche prenne le temps de la déguster tranquille . Il ne risque pas de manquer grand chose . Par contre pour s'asseoir en Tribune Républicain Lorrain çà craint si les autres supporters sont déjà assis ...mikeseywert a écrit :non il n'a pas tort penser au gens à la mi-temps....le temps de prendre un ticket (une 1ere file d'attente) et aller chercher sa boissons ou autres (2eme attente) le mec remonte en tribune alors qu'il n'a pas dégusté ce qu'il a acheter et encore si la 2eme mi-temps n'a pas repris.....
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités