Henry lance un pavé dans la mare

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jonna
Localisation : Vaucluse...près de ma piscine et de mon jardin:Avignon:300 jours de soleil par an!

Re: Henry lance un pavé dans la mare

Messagepar Jonna » 07 sept. 2009, 15:34

J'ose pas imaginer la super ambiance qui doit régner dans ce groupe France.

Sans accabler le pauvre Domenech, je n'ai pas souvenir d'un sélectionneur aussi mal aimé.
Mais à qui la faute?
Il a tellement fait d'erreurs......

La fédé avait une occasion unique de s'en séparer, mais elle a fait un calcul politique.
On voit où ça nous a amené.

l'EDF peut gagner en Serbie, mais vu l'enthousiasme des Serbes, ça m'étonnerait beaucoup
qu'on fasse quelque chose.on va se retrouver en barrage, et comme on sera tete de série
on sera amené à affronter une équipe genre Irlande du Nord ou de ce niveau.On passera, et
Domenech aura rempli sa mission.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 sept. 2009, 16:40

pjanic57 a écrit :On va voir si Henry va subir le même traitement que Pires, Giuly et Malouda pendant un certain temps (quoique pour lui ça semble continuer), c'est-à-dire : reste à la maison la prochaine fois.

A ce rythme-là on va se retrouver avec Chapuis en EDF ...
Henry ne subira pas ce traitement, il est trop important, il a trop d'influence sur le collectif bleu... si Domenech le sort, il coulera toute l'équipe de France... ça entraînera irrémédiablement d'autres contestations, et d'autres mises à l'écart si Domenech va au bout de ses convictions...

quant au départ avéré de Domenech, j'ai l'impression qu'il faut pas trop compter dessus, hélàs... entendu sur I>Télé ce midi ( :love: ), Escalettes a dit qu'il irait au bout de sa mission de qualification, même si ça doit passer par les barrages...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 07 sept. 2009, 17:16

Ne vous réjouissez pas trop vite...

La Gazzetta dello Sport titre "Domenech : vers l'adieu"

sous entendant que c'est déjà décidé, y compris avant même Serbie-France

et dans ce cas là, la crainte (ça c'est moi qui le dit), c'est que les joueurs ne fassent tout pour qu'il s'en aille,
et la meilleure méthode (mais la moins bonne...), c'est... perdre en Serbie.

mais la suite n'est pas réjouissante non plus, la Gazzetta croit savoir que la succession serait un duo :
Houiller - Boghossian

Bonne chance

Palinodie

Messagepar Palinodie » 07 sept. 2009, 17:22

Comme d'hab', ce genre d'article (les critiques d'Henry) sort après le match, les journalistes jouent sur du velours, la France gagne, on le garde sous le coude, on pourra peut-être s'en servir une autre fois, contre Domenech ou contre Henry pourquoi pas, si d'aventure, il se plante pendant 1 match, la France fait un mauvais résultat, eh ben, on le sort histoire d'accabler encore plus le selectionneur.

Maintenant, Henry, il est bien gentil, mais ça fait donc 12 ans qu'il est sélectionné et pratiquement 5 ans que c'est sous l'ère Domenech, alors ces critiques, il pouvait les émettre un peu plus tôt, par exemple après la défaite contre l'Autriche par exemple...

Remarquons que ces déclarations paraissent après un match où la prestation fournie a été la meilleure depuis, depuis un sacré bout de temps (contre la Serbie ?), même si le résultat n'a pas suivi.

John Dimett

Messagepar John Dimett » 07 sept. 2009, 17:26

Je crois que les paroles d'Henry sont de Vendredi et non après le match.

Jonna
Localisation : Vaucluse...près de ma piscine et de mon jardin:Avignon:300 jours de soleil par an!

Messagepar Jonna » 07 sept. 2009, 17:29

Capitaine Fracasse a écrit :Ne vous réjouissez pas trop vite...

La Gazzetta dello Sport titre "Domenech : vers l'adieu"

sous entendant que c'est déjà décidé, y compris avant même Serbie-France

et dans ce cas là, la crainte (ça c'est moi qui le dit), c'est que les joueurs ne fassent tout pour qu'il s'en aille,
et la meilleure méthode (mais la moins bonne...), c'est... perdre en Serbie.

mais la suite n'est pas réjouissante non plus, la Gazzetta croit savoir que la succession serait un duo :
Houiller - Boghossian

Bonne chance

Houiller - Boghossian, franchement je n'y crois pas trop.Houiller a déjà dit non, et Boghossian n'a jamais coaché.
Blanc et Deschamp ne sont plus disponibles, on est mal barré.Je ne vois pas qui se détacherait si RD était viré.

Au fait, à propos de chance.Pas mal la Squadra.Gagner 2-0 avec 2 buts contre son camp du même joueur (Georgie il me semble) :yes:

Je sens que j'ai plus de chance de gagner au loto que de voir ce scénario se reproduire à Belgrade en notre faveur dans 2 jours :mrgreen:

IroOn

Messagepar IroOn » 07 sept. 2009, 17:48

Gress non ? :mrgreen:

thefirstfcmetzfan

Messagepar thefirstfcmetzfan » 07 sept. 2009, 18:01

Quelques petites phrases de Robert Pires dont l'interview complète se trouve ici :
- "On cherche trois milliards d'excuses mais Domenech est juste incompétent"
- "Avec Domenech, tu n'apprends rien"
- "Il n'a pas le niveau pour diriger l'équipe de France"

Sebathan

Messagepar Sebathan » 07 sept. 2009, 18:15

Bon ben Benzema remplace Henry à Belgrade :bye:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 07 sept. 2009, 18:19

Palinodie a écrit :Comme d'hab', ce genre d'article (les critiques d'Henry) sort après le match, les journalistes jouent sur du velours, la France gagne, on le garde sous le coude, on pourra peut-être s'en servir une autre fois, contre Domenech ou contre Henry pourquoi pas, si d'aventure, il se plante pendant 1 match, la France fait un mauvais résultat, eh ben, on le sort histoire d'accabler encore plus le selectionneur.

Maintenant, Henry, il est bien gentil, mais ça fait donc 12 ans qu'il est sélectionné et pratiquement 5 ans que c'est sous l'ère Domenech, alors ces critiques, il pouvait les émettre un peu plus tôt, par exemple après la défaite contre l'Autriche par exemple...

Remarquons que ces déclarations paraissent après un match où la prestation fournie a été la meilleure depuis, depuis un sacré bout de temps (contre la Serbie ?), même si le résultat n'a pas suivi.
+1, d'accord sur toute la ligne.

Cela fait cinq ans que Domenech fait son équipe autour de T.Henry, que celui-ci soit très bon (comme contre la Roumanie samedi soir) ou beaucoup moins convaincant. Il a un statut qui lui permettait d'ouvrir sa bouche plus tôt si la situation est telle qu'il l'a décrit.
Et c'est franchement un drôle de moment pour tirer dans les pattes du coach, après ce match où le jeu français était brillant (contrairement à souvent, sous Domenech mais aussi avant lui) et à ce stade de la poule de qualification.

Revenir à « Planète Foot »