Oui j'avais lu aussi qu'il y avait quelques soucis de qualité et d'approvisionnement avec Baliston. (Tout comme nous avec Kappa à un moment). Par contre leur boutique en ligne était nickel, avec un choix très diversifié de produits dérivés ASNL/Baliston. Les produits Kappa/FC Metz, c'est vraiment le strict minimum, pas beaucoup de choix... et la boutique en ligne n'est pas très réactive je trouve. Donc certainement des progrès à faire côté merchandising au FC Metz, même si je trouve que l'ouverture prochaine d'une boutique au St. Jacques est plutôt une bonne chose. Reste à voir le contenu!olis57 a écrit : Le problème des petites marques, comme Baliston, c'est surtout de ne pas être bon dans les délais d'approvisionnement, la qualité des produits. Les maillots de Nancy n'était dispo qu'en octobre-novembre...
Futur équipementier ?
- chocapic
Re: Futur équimentier ?
- Fredfred57
Peux tu expliquer ton 'dégout' ?don-carlo a écrit :Tout mais pas Airness !!!
-
pierrot57
Je pense que ce sera soit Adidas ou Airness.Je ne vois pas Nike ou Puma équiper un club moyen de Ligue 2...
- hatchayak
méééééeeeuuuu! je veux garder Kappa moieeeeeuuuuuu!!! :marteau:
- Fredfred57
MDR mais tu vois KAPPA et ADIDAS équiper un club moyen de ligue 2...pierrot57 a écrit :Je pense que ce sera soit Adidas ou Airness.Je ne vois pas Nike ou Puma équiper un club moyen de Ligue 2...
Dernière modification par Fredfred57 le 11 août 2010, 14:32, modifié 1 fois.
- arthur865
De toute façon les marques ne réfléchissent pas en terme de résultat sportif mais plutôt en terme d'attractivité. Metz est le CLUB de la grande région Sarre-Lor-Lux alors il est tout à fait possible qu'un équipementier internationale soit le nouvel équipementier du FC Metz.
- jibay54
Evian,Metz,Clermont,Nantes,Le Mans sont équipés par KappaFredfred57 a écrit :MDR mais tu vois KAPPA équiper un club moyen de ligue 2...pierrot57 a écrit :Je pense que ce sera soit Adidas ou Airness.Je ne vois pas Nike ou Puma équiper un club moyen de Ligue 2...
- Hooper
Voila la répartition des équipementiers pour les clubs de L2 :
Adidas: Vannes.
Airness: Le Havre.
Errea: Nimes.
Kappa: Evian, Clermont, Nantes, Metz, Le Mans, Reims.
Duarig: Ajaccio, Istres, Laval, Tours, Troyes.
Nike: Chateauroux, Dijon, Grenoble, Sedan.
Umbro: Angers.
Uhlsport: Boulogne.
Adidas: Vannes.
Airness: Le Havre.
Errea: Nimes.
Kappa: Evian, Clermont, Nantes, Metz, Le Mans, Reims.
Duarig: Ajaccio, Istres, Laval, Tours, Troyes.
Nike: Chateauroux, Dijon, Grenoble, Sedan.
Umbro: Angers.
Uhlsport: Boulogne.
-
Bouby
Moi je dis lonsdale comme Blakburn
- antonio
Je pressentirait bien un retour de Puma, partenaire historique des 20 dernières années (avant c'était Adidas)
D'ailleurs il me semble que les ballons sont de chez Puma
Perso les équiments et ballons m'avaient tjs plus par leur qualité et esthétique
D'ailleurs il me semble que les ballons sont de chez Puma
Perso les équiments et ballons m'avaient tjs plus par leur qualité et esthétique