C'était plutôt bourré d'insultes.henrik larsson a écrit : Avant , il y avait un tchat en direct et c était super !
[séquence souvenir] Notre forum va avoir 30 ans!
- DCD
Re: Notre forum a 20 ans cette année...c'était comment, au début ?
Une petite remontée avant fermeture :'(
-
henrik larsson
Ce n est pas faux ...aujourd hui Twitter a pris le relaisDCD a écrit : Une petite remontée avant fermeture :'(
C'était plutôt bourré d'insultes.henrik larsson a écrit : Avant , il y avait un tchat en direct et c était super !
- Cactus
- Administrateur du site
Puisque vous actualisez : 23 ans !
- nerolf55
- Modérateur
Oh punaise!j'étais au collège et c'était la meilleure époque de nos grenatsCactus a écrit : Puisque vous actualisez : 23 ans !
- Expat
Je ne sais plus du tout ma date de première inscription mais je me rappel d'une rencontre entre forumiste. Rencontre au stade ou pour une soirée était réunis Cactus, Jipe, L'Empereur, Tihoti, Talianana, et il me manque 2 autres noms mais Cactus a peut être une meilleure mémoire que moi.
- Cactus
- Administrateur du site
Ouii Denis, puis dîner sympa dans un petit resto de la place de Chambre !Expat a écrit : Je ne sais plus du tout ma date de première inscription mais je me rappel d'une rencontre entre forumiste. Rencontre au stade ou pour une soirée était réunis Cactus, Jipe, L'Empereur, Tihoti, Talianana, et il me manque 2 autres noms mais Cactus a peut être une meilleure mémoire que moi.
Mais je ne me souviens plus non plus qui étaient les deux autres ...
Jipe peut être saurait ?
En 2007 je crois..
-
crocogrenat
Et quatorze ans pour toi il me semble!Cactus a écrit : Puisque vous actualisez : 23 ans !
Comme je ne m'aventure plus dans la partie "extra foot" en dehors du topic de Metz Handball je viens juste de voir celui-ci dans la marge.
Inscrit en 2002, avant ça je me contentais de le lire tous les jours, il est vrai aussi que j'ai mis du temps à en comprendre le fonctionnement.
Ah, l'affichage type Minitel, la liaison bas débit qui occupait la ligne téléphonique, les abos aux FAI qui se payaient en heures de connexion,etc.
Le premier forumiste dont j'ai fait la connaissance était Polo, en août 2002, en vacances à Vaison-la-Romaine il était venu au match à Istres au
stade B.Bardin.
Des forumistes de l'époque je me rappelle surtout de "Toubib" qui était pratiquement connecté H24 ( il m'avait pourri une nuit vers 4 h du matin
pour avoir mal répondu à un jeu de suite de phrases ), il devait surement carburer aux emphét.
Aussi Chippendale/Pajero/......./.......( me rappelle pas des pseudos suivants ) dans le genre Baulier mais avec nettement plus d'humour.
- Toni Truand
Me rappelle plus de rien...
- Toni Truand
On me reproche de vivre dans le passé. Alors que l’important c’est le moment présent. Et je jouis comme c’est pas possible du moment présent en parcourant les topics hilarants de DCD où on voit des trucs drôle qui apparaissent au bout de dix minutes et les lectures d’Amsalem...
Voilà voilà voilà
Voilà voilà voilà
- Cactus
- Administrateur du site
Faut demander à Gipé le fondateur....je le hèle de ce pas !robbi a écrit : Présent depuis 2000
J adorais la musique d Intro du site...
Si quelqu un s en souvient??
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »