D'ailleurs des fois c'est mieux !Toni Truand a écrit :Nan pas de concours de t-shirt mouillé. Je préfère qu’on en voit pas trop, pour laisser un peu de place à l’imaginationDCD a écrit :
Et transparent![]()
![]()
J'plaisante, Cactus, j'plaisante
D'ailleurs des fois c'est mieux !Toni Truand a écrit :Nan pas de concours de t-shirt mouillé. Je préfère qu’on en voit pas trop, pour laisser un peu de place à l’imaginationDCD a écrit :
Et transparent![]()
![]()
Nan mais je pense pareil, t"inquièteLoloavelo a écrit :D'ailleurs des fois c'est mieux !Toni Truand a écrit :
Nan pas de concours de t-shirt mouillé. Je préfère qu’on en voit pas trop, pour laisser un peu de place à l’imagination![]()
J'plaisante, Cactus, j'plaisante![]()
Moi je préfère quand elles parlent pasDCD a écrit : Je n'aime pas les voix féminines éraillées.
Et moi exactement l'inverse :pDCD a écrit : Je n'aime pas les voix féminines éraillées.
Tu dois être content alors, car je trouve qu'il y en a de plus en plus. La dernière en date qui m'a insupporté était celle de Vanellope von Schweetz (Dorothée Pousséo) dans Ralph.Vixxens a écrit :Et moi exactement l'inverse :pDCD a écrit : Je n'aime pas les voix féminines éraillées.
Tarja Turunen ext Nightwish a tout sauf une voix éraillée/casséeVixxens a écrit : Bah dans le rock et le métal, il vaut mieux avoir la voix éraillée quand on est une fille, et comme j'aime le rock et le métal![]()
Je suis plutôt Arch Enemy que Nightwish :p Après, concernant la mode, faudrait vraiment faire des comparaisons au fil des décennies pour le savoir, parce que je n'ai pas du tout cette impression, faut dire que je regarde pas BFM, sinon ma télé saigne :) Après c'est une question de goût, comme blonde ou brune :)zepelin57 a écrit :Tarja Turunen ext Nightwish a tout sauf une voix éraillée/casséeVixxens a écrit : Bah dans le rock et le métal, il vaut mieux avoir la voix éraillée quand on est une fille, et comme j'aime le rock et le métal![]()
. Mais c'est vrai que cela devient une mode, il y deux journalistes sur Bfm ou l'autre qui ont des voix presque masculine ou comme si elles avaient fumé 2 paquets de clops par jour, je ne trouve pas ça beau, mais elles n'y peuvent pas grand chose.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités