[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
sup'demetz

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sup'demetz » 02 mai 2019, 10:19

mangel a écrit : Score extrêmement sévère pour Liverpool d'une part et d'autre part déçu par la conduite de certains joueurs du Barça.....sans doute est-il écrit que le Barça doit gagner la LDC quoi qu'il arrive... :roll:
Je crois effectivement qu'on y va tout droit. :nul:

mangel

Messagepar mangel » 02 mai 2019, 10:29

Ostro a écrit :
_Chris. a écrit : Mane et Salah sont bien meilleurs que Suarez sur l’ensemble de l’année
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Suarez (je précise que je n'aime ni le joueur ni l'homme) est très bon dans les grands matchs (LDC, Classico, etc...). C'est la marque des grands joueurs. Être la quand la pente s'élève.
Mané aussi est de cette trempe. Par contre Salah, hormis son but contre Chelsea, ne marque pas contre les équipes du Top 6 anglais et dans les derniers tours de la LDC.
Ostro, Suarez n'avait pas marqué en LDC depuis avril mai 2018 je crois...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 mai 2019, 10:54

mangel a écrit :
Ostro a écrit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Suarez (je précise que je n'aime ni le joueur ni l'homme) est très bon dans les grands matchs (LDC, Classico, etc...). C'est la marque des grands joueurs. Être la quand la pente s'élève.
Mané aussi est de cette trempe. Par contre Salah, hormis son but contre Chelsea, ne marque pas contre les équipes du Top 6 anglais et dans les derniers tours de la LDC.
Ostro, Suarez n'avait pas marqué en LDC depuis avril mai 2018 je crois...
Je n'ai pas écrit qu'il marquait beaucoup, je dis qu'il marque dans les grands matchs. Demi finale et classico cette saison.

moms68

Messagepar moms68 » 02 mai 2019, 10:58

Ostro a écrit :
_Chris. a écrit : Mane et Salah sont bien meilleurs que Suarez sur l’ensemble de l’année
+1 La difference entre les joueurs top et ceux de deuxième plan !!

myster metz

Messagepar myster metz » 02 mai 2019, 12:50

Fox a écrit : Pas de critique sur Klopp, qui va encore une fois échouer sur tous les plans ?
Toujours en course pour le titre de champion d Angleterre avec un nombre record de points quoi qu il arrive et au minimum une demi finale de Ligue des champions ... y a pire comme échec....

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 mai 2019, 13:08

myster metz a écrit :
Fox a écrit : Pas de critique sur Klopp, qui va encore une fois échouer sur tous les plans ?
Toujours en course pour le titre de champion d Angleterre avec un nombre record de points quoi qu il arrive et au minimum une demi finale de Ligue des champions ... y a pire comme échec....
J'ai le sentiment que Klopp est un entraineur "romantique". Comme l'équipe de France dans les années 80, il sait perdre avec panache. Ça explique aussi sa cote de popularité. Mourhino a un plus grand palmarès mais il irrite beaucoup plus.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 02 mai 2019, 15:38

Je veux bien echouer comme lui...

Pasta

Messagepar Pasta » 02 mai 2019, 15:42

Les équipes de Klopp produisent du beau jeu.
Avec le total de points qu'il a en PL, à part cette année, il serait assuré d'être champion.
Demi finaliste de CL, pas encore officiellement éliminé.

Bel échec en effet.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 mai 2019, 15:54

Klopp perd avec panache. Son armoire à trophées n'est pas très garnie (au regard des entraineurs du même standing) mais son équipe joue l'attaque. En PL c'est vrai qu'être confronté à City c'est très difficile. Deuxième avec plus de 90 points, il n'y a que le Real qui a fait pareil.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 04 mai 2019, 14:00

Quelle honte de ne pas gagner la LDC avec cette équipe qui est bien au dessus de toute la concurrence quand même... :nul:

Revenir à « Planète Foot »