Ce soir défaite de l'Olympique de Marseille à Valenciennes 3-2, après la défaite aussi contre Caen au Vélodrome 2-1.
L' OM perd ses deux premiers matchs comme le FC METZ, le club est dernier comme Metz, comme quoi il y a pas que nous qui souffrons de ce qui passe, les autres subissent aussi, mais le pire l'OM est plus médiatique que Metz donc c'est grave, avec les départ de Niang, Ben Arfa, Brandao suspendu, l'ultimatum mis au FC Séville pour recruter Luis Fabiano avec 13 millions d'euros mais le club espagnol en demande 18 millions, ca devient inquiétant même si il y a moins de problèmes à Metz que ca, même si il y a un manque d'automatisme.
Syndrome OM comme le FC METZ ?
- HelghastD4rk
Re: Syndrome OM comme le FC METZ ?
C'est similaire, je le met ou ce topic ? 

- Curtis
J'étais certain que quelqu'un ferait un parallèle entre les deux. Fais-en entre l'OM et Troyes, eux aussi ont perdu leur deux permiers matchs.
Et comme dit PPR, qu'est-ce que ça fou sur PG ?
Et comme dit PPR, qu'est-ce que ça fou sur PG ?
- HelghastD4rk
Excusez moi, je savais pas ou le mettre, j'hésitais :beurk: on m'a déplaçait le topic dans planète foot.
- HelghastD4rk
Tu crois que tes topics sont plus intéréssants, à pars ton topic de transfert ?PPR a écrit :J'ai bien une idée où tu pourrais te le mettre ton topic en bois, mais bon...
Enfin, on s'est compris, hein...

-
Osé faire le comparatif d'un club champion de france L1 et un club qui reste sur deux échec de non-montée de suite avec un budjet qui fait même pas 1/10 ème celui de l'OM falait osé.
- HelghastD4rk
Qui ne tente rien n'a rienMoor57 a écrit :Osé faire le comparatif d'un club champion de france L1 et un club qui reste sur deux échec de non-montée de suite avec un budjet qui fait même pas 1/10 ème celui de l'OM falait osé.

-
Oui y a un parallèle dans les résultats de mairde.
Mais l'OM s'en remettra et fera au pire 6° ou 7°.
Si le FC Metz fait 17° cette saison, je crois qu'on peut s'estimer heureux...
Mais l'OM s'en remettra et fera au pire 6° ou 7°.
Si le FC Metz fait 17° cette saison, je crois qu'on peut s'estimer heureux...

-
N importe quoi se topic comparer marseille au fc metz que font les moderateurs?
-
Je me réjouis de constater l'état de détresse des censeurs OMophiles qui se déchaînent contre un malheureux forumiste ayant osé établir un parallèle entre leurs dieux du stade vélodrome et ceux qu'ils considèrent comme les excréments de Saint-Symphorien.