D'ailleurs c'est quoi au juste le problème d'Arribart avec le FC Metz ? Il est toujours en train de dénigrer le FC Metz et toujours en train d'encenser nos adversaires !!! A chaque fois que je regarde Eurosport c'est pareil et c'est franchement pénible ce manque d'objectivité, d'ailleurs je crois que je vais couper le son pour ne plus entendre cette ab*uti !!!Raphisa a écrit :et Arribart qui trouve le moyen de critiquer cette frappe
[Live] FC METZ - TROYES : Le DIRECT
- Billou Grenat
Re: [Live] FC METZ - TROYES : Le DIRECT
- Piou
Il faut voir le coté positif on ne peut que faire mieuxLaurent a écrit :Il n'y a aucun mouvement, aucun soutient au porteur du ballon.
On se plaignait du jeu développé l'année dernière mais là on touche le fond.
C'est une catastrophe :nul:
- mikeseywert
Billou Grenat a écrit :D'ailleurs c'est quoi au juste le problème d'Arribart avec le FC Metz ? Il est toujours en train de dénigrer le FC Metz et toujours en train d'encenser nos adversaires !!! A chaque fois que je regarde Eurosport c'est pareil et c'est franchement pénible ce manque d'objectivité, d'ailleurs je crois que je vais couper le son pour ne plus entendre cette ab*uti !!!Raphisa a écrit :et Arribart qui trouve le moyen de critiquer cette frappe![]()
il me rend fou arribart...
-
roma57
Le seul point positif c'est de ne pas être mené à la pause.
J'espère que l'on va montrer un visage avec plus d'envie en seconde période.
J'espère que l'on va montrer un visage avec plus d'envie en seconde période.
- mikeseywert
il faut 2 attaquants.....
- Symph57
J'aime bien Mutsch mais là il se tape son 3ème match en 1 semaine, faut arrêter deux secondes les conneries. Le pire c'est si vendredi il est encore titulaire.
- mikeseywert
Non entre les joueurs....peut les suppoters aussi..
- Dark 5.7
moi je trouve que c'est le meill... le moins pire pour l'instant. il a quand même un niveau de jeu un peu au-dessus des autres.Karl a écrit : Diaz fait un mauvais match, il porte trop le ballon à mon gout.
Guerriero est pas mal, Fleurival beaucoup moins. Mutsch en fait un peu trop dans le vide. défensivement c'est limite (comme d'habitude) mais ça pourrait être pire. Tamboura mi-figue mi-raisin.
la purge de la 1ère mi-temps : Mokhtari. que de mauvais choix, d'approximations...
sinon Gestede je sais pas trop quoi en penser.
- Senreb
Arribart vous rend fou mais depuis combien de temps il se tape des matches avec un FC Metrz qui donne envie de zapper sur la chaîne d'à coté ?
Moi, à sa place, je n'aimerais pas le FC metz non plus.
Supporter un club oui, être chauvin et pas réaliste sur les capacités d'une équipe à donner du plaisir, je m'y refuse !
Moi, à sa place, je n'aimerais pas le FC metz non plus.
Supporter un club oui, être chauvin et pas réaliste sur les capacités d'une équipe à donner du plaisir, je m'y refuse !
- Billou Grenat
+ 10000000000000000mikeseywert a écrit :il faut 2 attaquants.....
Je comprends pas qu'à domicile lorsqu'on affronte le dernier qu'on n'aligne pas plus qu'un attaquant, c'est quoi cette tactique merdi*ue !!!