[Live] FC METZ - TROYES : Le DIRECT
- mikeseywert
Re: [Live] FC METZ - TROYES : Le DIRECT
perso je vais me mettre des gens a dos , mais vu les faiblesses en attaque on devrait garder razak...
- chevaliergrenat
mon dieu que c'est faible, digne des 2 derrniers de L2, pas de jeu, pas de solution, pas de mouvements.....ca fait peur pour la suite
-
Nestor la Foudre
Vous commencez quand meme a comprendre , ça fait plaisir.mikeseywert a écrit :perso je vais me mettre des gens a dos , mais vu les faiblesses en attaque on devrait garder razak...
- Dark 5.7
parce que Sakho et Bourgeois ne feraient pas grand chose de plus intéréssant et qu'il faut avoir un entrejeu solide (enfin, en principe)Billou Grenat a écrit :+ 10000000000000000mikeseywert a écrit :il faut 2 attaquants.....
Je comprends pas qu'à domicile lorsqu'on affronte le dernier qu'on n'aligne pas plus qu'un attaquant, c'est quoi cette tactique merdi*ue !!!:nul:
et ça repart, frappe d'emblée de Fleurival au-dessus.
- excelsior
entierement d'accordSenreb a écrit :Arribart vous rend fou mais depuis combien de temps il se tape des matches avec un FC Metrz qui donne envie de zapper sur la chaîne d'à coté ?
Moi, à sa place, je n'aimerais pas le FC metz non plus.
Supporter un club oui, être chauvin et pas réaliste sur les capacités d'une équipe à donner du plaisir, je m'y refuse !
-
ThibGunner
Je signe tout de suite pour un 0-0 !! Jme bouffe un doigt dès qu'il y a un centre Troyen tellement la défense est fébrile. Je pense que le jeu (en pivot) de Gestede aurait beaucoup plus d'influence avec un 2e attaquant.
Bregerie devrait vraiment penser à s'acheter une detente ! Oh les commentaires d'Eurosport, Catastrophiques. Et ils sont tres irritants à lecher les troyens toutes les 10 secondes..
Bregerie devrait vraiment penser à s'acheter une detente ! Oh les commentaires d'Eurosport, Catastrophiques. Et ils sont tres irritants à lecher les troyens toutes les 10 secondes..
-
RdNetwork
Tandjigora, Sakho et Bourgeois à l'échauffement.
- Billou Grenat
J'hallucine sur ton commentaire. Arrête de dire n'importe quoi, les dernières années où on jouait bien et qu'on était en lutte pour la montée c'était pareil, on sentait bien le manque d'objectivité d'Arribart et ses commentaires à gerber à l'encontre du FC Metz. On sentait bien qu'il prenait son pied lorsque Metz encaissait un but et ce n'est pas de la paranoïa !!! Moi je n'ai qu'une hâte : que le FC Metz marque afin qu'il ferme sa schne*se !!!Senreb a écrit :Arribart vous rend fou mais depuis combien de temps il se tape des matches avec un FC Metrz qui donne envie de zapper sur la chaîne d'à coté ?
Moi, à sa place, je n'aimerais pas le FC metz non plus.
Supporter un club oui, être chauvin et pas réaliste sur les capacités d'une équipe à donner du plaisir, je m'y refuse !
- N-ico57
qu'est qu'il est mauvais Mutsch 
- jack mc coy
le meilleur messin, pour l'instant, c'est marichez!