MerciCapitaine Fracasse a écrit : Di Meco insupportable.
A la moindre passe ratée il sait toujours ce qu'il aurait fallu faire... bien évidemment.
Je me sentais seul à être saoulé
MerciCapitaine Fracasse a écrit : Di Meco insupportable.
A la moindre passe ratée il sait toujours ce qu'il aurait fallu faire... bien évidemment.
et stade pas très joli...bonaparte a écrit : Stade même pas plein, quelle idée de merttt d aller jouer à bakou
Non mais Di Meco qui donne des jugements techniques "définitifs" contredit dans les 10 secondes presque à chaque fois ...Pasta a écrit :MerciCapitaine Fracasse a écrit : Di Meco insupportable.
A la moindre passe ratée il sait toujours ce qu'il aurait fallu faire... bien évidemment.![]()
Je me sentais seul à être saoulé![]()
A savoir que ce stade sera l'un des stades de l'Euro 2020 (groupe A avec Rome)Pasta a écrit :et stade pas très joli...bonaparte a écrit : Stade même pas plein, quelle idée de merttt d aller jouer à bakou
ça plus tous les problèmes autour :
Non participation de Henrik Mkhitaryan pour raisons géopolitiques
Pas de vol en partance de Londres alors que les 2 clubs sont londoniens
12000 places cumulées pour les supporters des 2 équipes.
Il fait une belle frappe, bien qu'un peu écrasée en fin de 1ère.Capitaine Fracasse a écrit :Non mais Di Meco qui donne des jugements techniques "définitifs" contredit dans les 10 secondes presque à chaque fois ...Pasta a écrit :
Merci![]()
Je me sentais seul à être saoulé![]()
Sinon je trouve que Giroud fait un très bon match, y compris balle au pied.
Ta remarque sur la prise de vue très éloignée (il y a une piste d'athlé qui est couverte par un tapis vert) est intéressante car elle peut expliquer quasiment chacune de tes remarques.TrAxX a écrit : Un peu pourri cette finale pour l'instant, on a l'impression qu'il y a pas d'ambiance, le stade est pqs beau je trouve , la vu tv est tres " haute " j'aime pas perso
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat au soleil, lucabmusic et 16 invités