Topic de Présentation
- Tooshort06
Re: Topic de Présentation
Hello moi c est Tooshort06 car je vie dans les alpes maritimes mais je suis né à Metz et j y ai vécu pendant 23 ans...Je supporte notre club de coeur depuis l année 2000 !
- gauloiskiki
Ok, le 06, c'est parce que tu vis dans les Alpes-Maritimes mais le "too short", ça fait référence à la taille ou à la durée de quelque chose en particulier ?Tooshort06 a écrit : Hello moi c est Tooshort06 car je vie dans les alpes maritimes mais je suis né à Metz et j y ai vécu pendant 23 ans...Je supporte notre club de coeur depuis l année 2000 !
-
Salut à tous moi c’est Laurent supporter du FC Metz depuis 35 ans je vous lis depuis de nombreuses années et je me décide enfin à l’inscription Passionnée de foot et de musique j’ai vécu de grand moment au stade et avec ce nouveau projet nous allons vivre de belles victoires
- Cactus
- Administrateur du site
passionnée------> donc fille ?Lbt57 a écrit : Salut à tous moi c’est Laurent supporter du FC Metz depuis 35 ans je vous lis depuis de nombreuses années et je me décide enfin à l’inscription Passionnée de foot et de musique j’ai vécu de grand moment au stade et avec ce nouveau projet nous allons vivre de belles victoires
- Bisounours
Bienvenue à tous les nouveaux.
On a de quoi organiser le prochain Hunger Games pour un maillot
On a de quoi organiser le prochain Hunger Games pour un maillot

- gauloiskiki
Une fille qui s'appelle Laurent, ça aurait pu marcher avec le pseudo Lgbt57 !Cactus a écrit :passionnée------> donc fille ?Lbt57 a écrit : Salut à tous moi c’est Laurent supporter du FC Metz depuis 35 ans je vous lis depuis de nombreuses années et je me décide enfin à l’inscription Passionnée de foot et de musique j’ai vécu de grand moment au stade et avec ce nouveau projet nous allons vivre de belles victoires
- Tooshort06
C est simplement le nom d un rappeur us que j aime biengauloiskiki a écrit :Ok, le 06, c'est parce que tu vis dans les Alpes-Maritimes mais le "too short", ça fait référence à la taille ou à la durée de quelque chose en particulier ?Tooshort06 a écrit : Hello moi c est Tooshort06 car je vie dans les alpes maritimes mais je suis né à Metz et j y ai vécu pendant 23 ans...Je supporte notre club de coeur depuis l année 2000 !

- DCD
gauloiskiki a écrit :Une fille qui s'appelle Laurent, ça aurait pu marcher avec le pseudo Lgbt57 !Cactus a écrit :
passionnée------> donc fille ?

- Toni Truand
T’es en forme en ce moment Gauloiszizigauloiskiki a écrit :Ok, le 06, c'est parce que tu vis dans les Alpes-Maritimes mais le "too short", ça fait référence à la taille ou à la durée de quelque chose en particulier ?Tooshort06 a écrit : Hello moi c est Tooshort06 car je vie dans les alpes maritimes mais je suis né à Metz et j y ai vécu pendant 23 ans...Je supporte notre club de coeur depuis l année 2000 !

-
Non simplement mauvais en orthographeCactus a écrit :passionnée------> donc fille ?Lbt57 a écrit : Salut à tous moi c’est Laurent supporter du FC Metz depuis 35 ans je vous lis depuis de nombreuses années et je me décide enfin à l’inscription Passionnée de foot et de musique j’ai vécu de grand moment au stade et avec ce nouveau projet nous allons vivre de belles victoires

Revenir à « Le bistrot du Graoully »