Dark 5.7 a écrit :non ça je sais que je n'arriverai pasloche a écrit :tu cherches à nous remonter le moral .... le seul but messin officiel ... en coupe
je faisais juste une précision qui a toute son importance, en signant le seul but messin de la saison pour le moment Gestede s'extirpe un peu de la médiocrité comptable
Bijotat résigné : des renforts ?
- loche
Re: Bijotat résigné : des renforts ?
-
Nikelkrom
Tout cela ne présage rien de bon,,, il faut démarrer, et vite !Amsalem a écrit :Interview simplement hallucinante de Bijotat qui semble totalement dépassé au bout de trois journées!
On a tout eu en 5 minutes : la maîtrise technique qui n'est pas au niveau ("de la Ligue 2"?), certains joueurs qui n'accrocheraient pas à son discours, la demande de renforts supplémentaire urgents...mais quel tableau !
- Amsalem
Non mais on est en pleine 4e dimension! T'as vu la gueule du discours?Nikelkrom a écrit :Tout cela ne présage rien de bon,,, il faut démarrer, et vite !Amsalem a écrit :Interview simplement hallucinante de Bijotat qui semble totalement dépassé au bout de trois journées!
On a tout eu en 5 minutes : la maîtrise technique qui n'est pas au niveau ("de la Ligue 2"?), certains joueurs qui n'accrocheraient pas à son discours, la demande de renforts supplémentaire urgents...mais quel tableau !
Aussi surréaliste que notre prestation ce soir!
Même le plus optimiste ne pourrait qu'être désabusé devant un tel foutoir indescriptible !
Dernière modification par Amsalem le 16 août 2010, 23:38, modifié 1 fois.
- drac
Quelqu'un peut résumer au plus précis ?
-
renard
Nikelkrom a écrit :Tout cela ne présage rien de bon,,, il faut démarrer, et vite !Amsalem a écrit :Interview simplement hallucinante de Bijotat qui semble totalement dépassé au bout de trois journées!
Bijotat avec ce genre de discours va rentrer en conflit grave avec les dirigeants ... il va y avoir une ambiance de m**** dans le vestiaire ... bonjour la saison ...
Strasbourg nous voilà ...
-
Nikelkrom
Non Ams je n'ai pas entendu cette interview mais tu as l'air tellement sur le c** que je me demande bien quels étaient les propos concrets de DB,,,
- Fred
- loche
merci pour le lien, il me '' rassure '' par sa lucidité ....
-
metz59
et après c'est moi qui passe pour un halluciné en demandant la démission de Bijotat!
- Dark 5.7
il y a quand même eu la toute première occase de Gestede avec le centre de DiazFox a écrit :Ce soir on ne s'est créé aucune occasion nette, excepté sur CPA.