J'aime / J'aime pas
- berkeley1987
Re: J'aime / J'aime pas
tu aimes la pluie car tu es agriculteur (gersois), et que ça aide tes maïs à pousser
- Bisounours
Les graines poussent quand ciel et terre ne font plus qu’unberkeley1987 a écrit : tu aimes la pluie car tu es agriculteur (gersois), et que ça aide tes maïs à pousser
- DCD
J'aime pas quand ma femme commence à regarder un film alors que j'avais d'autres projets télévisuels. Qu'elle parte se coucher aux premières publicités me laissant seul devant celui-ci qui a débuté avec 20 minutes de retard. Qu'arriver à la scène finale alors que j'ai sommeil, mon internet décide de marquer une pause et de me laisser devant une image fixe à 23 h 20.
- Bisounours
Je n’aime pas le système de jeu qui s’annonce pour Final Fantasy 7 Remake. C’était parfait pour le 15 mais là j’aurais aimé un remake avec un système atb comme à l’ancienne
J’aime que Final Fantasy 8 va être remasterisé sur PS4
J’aime que Final Fantasy 8 va être remasterisé sur PS4
- Pasta
Mon FF préféré avec le 12. Je le connais littéralement par coeurBisounours a écrit : Je n’aime pas le système de jeu qui s’annonce pour Final Fantasy 7 Remake. C’était parfait pour le 15 mais là j’aurais aimé un remake avec un système atb comme à l’ancienne
J’aime que Final Fantasy 8 va être remasterisé sur PS4![]()
Par contre le remake est pas vraiment fou visuellement et ressemble beaucoup à la version PC du jeu qui était déjà sortie (mais avec des musiques recomposées, inférieures aux originales selon moi).
Wait and see, en tout cas je suis impatient de prendre le jeu en version physique, mon disque 2 sur PS1 étant cassé.
- redted
J'ai moyennement aimé gober par erreur un aspro effervescent
- Bisounours
J’aime mon nouveau pyjama Tom Brady Under Armor recovery sleepwear 
- Bisounours
Bizarrement je n’ai jamais accroché au 12, je ne sais pas pourquoi.Pasta a écrit :Mon FF préféré avec le 12. Je le connais littéralement par coeurBisounours a écrit : Je n’aime pas le système de jeu qui s’annonce pour Final Fantasy 7 Remake. C’était parfait pour le 15 mais là j’aurais aimé un remake avec un système atb comme à l’ancienne
J’aime que Final Fantasy 8 va être remasterisé sur PS4![]()
![]()
Par contre le remake est pas vraiment fou visuellement et ressemble beaucoup à la version PC du jeu qui était déjà sortie (mais avec des musiques recomposées, inférieures aux originales selon moi).
Wait and see, en tout cas je suis impatient de prendre le jeu en version physique, mon disque 2 sur PS1 étant cassé.
Le 8 c’est toute ma jeunesse et mon préféré. Et c’est le studio DotEmu qui participe à la nouvelle version
- Toni Truand
T’as dû le payer 150€ alors qu’avec un short et un maillot Fc metz soldés tu dors aussi mal dans tes nuages...Bisounours a écrit : J’aime mon nouveau pyjama Tom Brady Under Armor recovery sleepwear![]()
- Toni Truand
J’aime pas quand avec ma collègue préférée on a enfin un programme qui nous permet de passer toute la journée ensemble et qu’on se fait la gueule :'(
Revenir à « Le bistrot du Graoully »