Mondial féminin

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
metz011

Re: Mondial féminin

Messagepar metz011 » 12 juin 2019, 23:03

Capitaine Fracasse a écrit :
sogood a écrit :

Encore un qui regarde le football féminin en comparant avec le foot masculin.. :roll:
C'est ce que je disais il y a 3 ou 4 pages... on na pas le droit de dire, c'est incorrect.

Mais jamais trois passes de suite valables entre deux équipes considérées dans le top 10 mondial, ce n'est pas comparer, c'est constater.
Des dizaines de mauvais choix, ce n'est pas comparer, c'est constater.
Je me sentais seul :-D Incroyable quand meme, alors que critiquer le niveau chez les hommes, un match, une prestation on peut.. mais les femmes cest intouchable

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 12 juin 2019, 23:04

Bravo les filles. Un match difficile qu'on aurait pu se rendre plus aisé. Au delà de la difficulté on s'aperçoit qu'à de rares exceptions près, le niveau est assez homogène dans cette coupe du monde, j'en veux pour preuve les difficultés rencontrées par l'Allemagne face à l'Espagne.
Cependant les progrès des françaises en matière athlétique laisse augurer d'un progrès qui devrait nous emmener loin jusqu'en quart du moins où nous attendra notre Brésil je veux dire l'ogre USA.
Sinon bel état d'esprit, combativité et sens du sacrifice ont illuminé le collectif des bleues. :boxe: :ninja: :boxe:

:love:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 12 juin 2019, 23:08

On ne peut pas comparer le football masculin avec le football féminin.
D'ailleurs, il ne le faut pas, ce n'est pas similaire, ça ne joue pas pareil, ni dans l'intensité, ni dans la précision technique. N'oublions pas que nous n'en sommes qu'au balbutiement du football féminin ( professionnel) et que tant dans la formation que dans les structures, il va falloir un peu de temps pour que le niveau soit plus élevé.
Dans tous les cas, ça reste sympa à regarder, c'est effectivement moins médiatisé et c'est un souffle de fraîcheur.
Je n'irai pas jusqu'à regarder les matchs autres que ceux de la France mais pour la première fois, je regarderais la compétition française.
Allez les bleues !!

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 12 juin 2019, 23:09

Content pour vous les copains 😍😍

Quel beau mois de Juin vous vivez :love:

J'envie Bisounours parfois

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 12 juin 2019, 23:09

nerolf55 a écrit :
metz011 a écrit : Le niveau mon dieu :-X
J'ai regardé d'un oeil, certes ptet un peu de déchet, mais de l'envie, de l'intensité, de l'ambiance, bref assez sympa à regarder
Même si cette victoire est une mauvaise opération selon moi :mrgreen:
Tu décris un match du FCMetz?

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 12 juin 2019, 23:09

C'est ce que je disais il y a 3 ou 4 pages... on na pas le droit de dire, c'est incorrect.

Mais jamais trois passes de suite valables entre deux équipes considérées dans le top 10 mondial, ce n'est pas comparer, c'est constater.
Tu peux dire ce que tu veux, tu es libre. Et tes constats, à part rasséréner ton opinion ne gâcheront en rien la joie des spectateurs présents au stade, en rien l'enthousiasme de ceux qui les soutiennent.
Sache que ce genre de remarque ne gâche en rien le plaisir qu'ont pris ceux qui ont regardé et apprécié.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 12 juin 2019, 23:11

ambroisepare a écrit :

Tu peux dire ce que tu veux, tu es libre. Et tes constats, à part rasséréner ton opinion ne gâcheront en rien la joie des spectateurs présents au stade, en rien l'enthousiasme de ceux qui les soutiennent.
Sache que ce genre de remarque ne gâche en rien le plaisir qu'ont pris ceux qui ont regardé et apprécié.
On te croit ambroise toi le fin connaisseur, a du te régaler je te fais confiance, allons ensemble chercher cette 3eme étoile. Ce serait formidable pour le football français :love:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 12 juin 2019, 23:11

Guitz57 a écrit : Content pour vous les copains 😍😍

Quel beau mois de Juin vous vivez :love:

J'envie Bisounours parfois

Dis moi, tu ne t'enthousiasme pas devant le handball féminin non plus ?
Ne regarde pas les matchs en comparant l'incomparable. ;-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 juin 2019, 23:12

Bon les machos, pas la peine de vous obstiner à gâcher l ambiance

Vous n’y arriverez pas :slip:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 12 juin 2019, 23:13

Cactus a écrit : Bon les machos, pas la peine de vous obstiner à gâcher l ambiance

Vous n’y arriverez pas :slip:
Tu parles d'ambroise comme ça :gne:

Revenir à « Planète Foot »