Mondial féminin

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
julmetz95

Re: Mondial féminin

Messagepar julmetz95 » 12 juin 2019, 23:31

GuidomilanAC a écrit : C'est vrai que c'est limite inregardable quand même :-X, heureusement que les paris sportifs existe pour pimenter un peu tout ça :ninja:
C'est franchement pas nul ...
Je ne trouve pas qu'on d'ennui honnêtement
On ne peut pas dire ça
Ou alors vous n'avez pas vu tout les matchs de Metz cette saison, car il y en une paire ou c'était pas mieux que ce soir

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 12 juin 2019, 23:33

gauloiskiki a écrit :
Guitz57 a écrit :

Tu plaisantes? Des - de 15 de Dallas qui batent les USA. Le football féminin c'est en dessous de la DH

Ca ne m'insupporte pas, j'ai vu ecrit Ambroisepare a posté sur ce sujet, je me suis dit que c'etait une bonne occasion d'apprendre voyons
En Athlétisme, les performances des meilleurs athlètes féminines sont au niveau de celles des athlètes de 15ans masculins et pourtant on entend jamais dire que l'athlétisme féminin est un sport au rabais ...
Non Gaulois on en parle pas car mediatiquement il y a pas une hype féministe tout autour. Elle est là, la diff, c'est de l'indifférence totale, tout le monde s'en fout de l'athlé deja en generale ( faut attendre les mondiaux, et surtout JO pour en parler)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 juin 2019, 23:33

Guitz57 a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Ça nous arrange bien de dire ça parce que Metz est la ville qui possède le meilleur club Français de Handball Féminin.

Sinon le football est professionnel depuis 87 ans chez les hommes en France et chez les femmes, ça fait combien d'années ?
C'est un peu normal que le niveau soit un peu moins relevé.

Parle franchement gaulois, avec tes "un peu moins relevé", soit franc, moins lisse stp.
Tu sais ce que c'est une litote ?

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 12 juin 2019, 23:34

julmetz95 a écrit :
GuidomilanAC a écrit : C'est vrai que c'est limite inregardable quand même :-X, heureusement que les paris sportifs existe pour pimenter un peu tout ça :ninja:
C'est franchement pas nul ...
Je ne trouve pas qu'on d'ennui honnêtement
On ne peut pas dire ça
Ou alors vous n'avez pas vu tout les matchs de Metz cette saison, car il y en une paire ou c'était pas mieux que ce soir
Tu vois c'est qui qui compare avec les hommes? Un fcmetz degueulasse contre Auxerre a domicile, t'en fout 10 minimum...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 juin 2019, 23:36

Bon les gars

L’équipe de France féminine gagne son 2e match ce soir , tout le monde se réjouit de cette Coupe du Monde

Alors svp ça vous est si pénible que ça de respecter notre plaisir ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 juin 2019, 23:36

Guitz57 a écrit :
gauloiskiki a écrit :

En Athlétisme, les performances des meilleurs athlètes féminines sont au niveau de celles des athlètes de 15ans masculins et pourtant on entend jamais dire que l'athlétisme féminin est un sport au rabais ...
Non Gaulois on en parle pas car mediatiquement il y a pas une hype féministe tout autour. Elle est là, la diff, c'est de l'indifférence totale, tout le monde s'en fout de l'athlé deja en generale ( faut attendre les mondiaux, et surtout JO pour en parler)
On y arrive.
Je me doutais que c'était cela ton problème.
Ce n'est pas une question de niveau, de tactique ou quoique ce soit qui concerne le sport mais juste une opposition de principe pour des raisons idéologiques !

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 12 juin 2019, 23:37

gauloiskiki a écrit :
Guitz57 a écrit :

Parle franchement gaulois, avec tes "un peu moins relevé", soit franc, moins lisse stp.
Tu sais ce que c'est une litote ?
On est sur un forum de foot, on est pas là pour atténuer nos écrits, on a pas la parole, l'intonnation pour faire les messages sauf si c'est du troll car on pousse a l'excès..

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 12 juin 2019, 23:37

Capitaine Fracasse a écrit :
ambroisepare a écrit :
Tu peux dire ce que tu veux, tu es libre. Et tes constats, à part rasséréner ton opinion ne gâcheront en rien la joie des spectateurs présents au stade, en rien l'enthousiasme de ceux qui les soutiennent.
Sache que ce genre de remarque ne gâche en rien le plaisir qu'ont pris ceux qui ont regardé et apprécié.
Mais je ne parle pas dans un sens foot féminin contre foot masculin.
Je parle du match de ce soir où j'ai trouvé les deux équipes faibles au sens où il s'agit des deux favoris du groupe.
Les norvégiennes à un moment, elles ratent une première passe, trop courte, puis la deuxième, trop longue, puis la troisième, trop forte, et elles ont une occasion quand même !

Pour ton info, avant le match de ce soir j'ai regardé France-Coree Argentine-Japon Australie-Italie la fin de Bresil-Jamaique et de Canada-Cameroun

Maintenant on a tellement envie de valoriser l'équipe féminine en se servant au passage de l'équipe masculine pour la dénigrer dès que possible (exemple la Turquie), et les discours plan plan qu'il faudrait les payer pareil (Dhorasoo qui la ramène ), c'est n'importe quoi.
J'entends bien. Sauf que personne ne l'a fait ici. Ton procès d'intention à l'égard de ceux qui font des procès d'intention il faut les adresser à ceux que tu cites.
Pour ton info mon premier match féminin je l'ai vu dans les années 70 quand le FC Metz a monté sa première section féminine.
Explique moi en quoi ta parole aurait plus de poids que la mienne?
Pour dire quoi? Les filles jouent plus mal que les garçons?
Tu dis que les équipes sont faibles. Donc j'en déduis que tu ne t’intéresses qu'aux équipes fortes? Donc que tu ne supportes pas une équipe parce qu'elle représente quelque chose pour toi?
Moi je soutien le FC METZ depuis 1971, la question de savoir s'ils jouent bien ou pas est depuis longtemps secondaire. Quand on aime quelqu'un on a de la tendresse pour ses défauts. J'ai de la tendresse pour les mauvaises passes, les contrôles hasardeux et les frappes manquées. Parce qu'il y a autre chose en jeu. Juste le plaisir de soutenir.
Et plus je lis ceux qui viennent ici dénigrer leur pratique sportive plus cela me renforce dans mon soutien.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 juin 2019, 23:41

ambroisepare a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :

Mais je ne parle pas dans un sens foot féminin contre foot masculin.
Je parle du match de ce soir où j'ai trouvé les deux équipes faibles au sens où il s'agit des deux favoris du groupe.
Les norvégiennes à un moment, elles ratent une première passe, trop courte, puis la deuxième, trop longue, puis la troisième, trop forte, et elles ont une occasion quand même !

Pour ton info, avant le match de ce soir j'ai regardé France-Coree Argentine-Japon Australie-Italie la fin de Bresil-Jamaique et de Canada-Cameroun

Maintenant on a tellement envie de valoriser l'équipe féminine en se servant au passage de l'équipe masculine pour la dénigrer dès que possible (exemple la Turquie), et les discours plan plan qu'il faudrait les payer pareil (Dhorasoo qui la ramène ), c'est n'importe quoi.
J'entends bien. Sauf que personne ne l'a fait ici. Ton procès d'intention à l'égard de ceux qui font des procès d'intention il faut les adresser à ceux que tu cites.
Pour ton info mon premier match féminin je l'ai vu dans les années 70 quand le FC Metz a monté sa première section féminine.
Explique moi en quoi ta parole aurait plus de poids que la mienne?
Pour dire quoi? Les filles jouent plus mal que les garçons?
Tu dis que les équipes sont faibles. Donc j'en déduis que tu ne t’intéresses qu'aux équipes fortes? Donc que tu ne supportes pas une équipe parce qu'elle représente quelque chose pour toi?
Moi je soutien le FC METZ depuis 1971, la question de savoir s'ils jouent bien ou pas est depuis longtemps secondaire. Quand on aime quelqu'un on a de la tendresse pour ses défauts. J'ai de la tendresse pour les mauvaises passes, les contrôles hasardeux et les frappes manquées. Parce qu'il y a autre chose en jeu. Juste le plaisir de soutenir.
Et plus je lis ceux qui viennent ici dénigrer leur pratique sportive plus cela me renforce dans mon soutien.
Je te rejoins.
Certaines critiques sur le football féminin me font penser à ces gens qui se foutent de ta gueule quand tu dis que tu vas regarder un Metz-Chateauroux parce qu'ils estiment qu'il n'y a que Barcelone où le Real qui ont le droit de jouer au foot.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 12 juin 2019, 23:41

gauloiskiki a écrit :
Guitz57 a écrit :
On y arrive.
Je me doutais que c'était cela ton problème.
Ce n'est pas une question de niveau, de tactique ou quoique ce soit qui concerne le sport mais juste une opposition de principe pour des raisons idéologiques !
Tu racontes n'importe quoi, je te dis pourquoi, et tu fais passer ça pour de l'idéologie tu es fort, comme cactus quand elle me disait Macho ou sexiste, quand on en vient a ses points, le débat est difficile
Dernière modification par Guitz57 le 12 juin 2019, 23:42, modifié 1 fois.

Revenir à « Planète Foot »