Nan j'déconne ! Mais j'en ai vu une hier alors que je ne savais même pas que cette voiture existait !
Alsthom sans douteGren-ouille a écrit :après toutes ces années elle démarre comme au premier jour :)vauclusiendu57 a écrit :Ohh la belle bleuerooh ... hahaDCD a écrit :Ceci n'est pas une voiture du métro mais une mobylette.je ne connais pas la marque des voitures du métro DCD, je me renseignerais pour toi, promis ^^
alors pour me faire pardonner ...
Citroën,AX 1,5 d de 1995, 58 chx... vroum, vroum !
Toujours la même depuis 5 ans !Cactus a écrit :Clio 4
marquée cactus avant l'heure ^^
Non non ce n'est pas celle sur la photo, elle est marron "bizarre" avec la conduite à gauchedov grenat a écrit :La même que la photo,noire et conduite a droite.........jacobson a écrit :Encore 3 jours à attendre :'(
Peugeot 4007, je kiffe
Oui ça a pas battu des records de ventejacobson a écrit :Non non ce n'est pas celle sur la photo, elle est marron "bizarre" avec la conduite à gauchedov grenat a écrit :La même que la photo,noire et conduite a droite.........
Edit: à la base, c'est cette couleur que je voulais, mais je n'en ai pas trouvé dans mon budget, véhicule assez rare au passage.
Ah bas c'est du Japan Style !Pierre-lost-in-Paris a écrit : Oui ça a pas battu des records de vente![]()
J'ai pas trop l'intérieur, trop Mitsubishi style
DominoCrew57 a écrit : -Ford
-Econovan
-1994
-2.0 L Essence
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités