En plus il y a eu carton jaune pour la gardienne.
Quintuple peine
Peno avec Var, jaune qui fait rouge, peno raté à retirer, jaune et but
Mondial féminin
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Mondial féminin
Explique moi pourquoi j’ai pas bien compris ?mangel a écrit :Arrête tes c... en aucun cas c'est à retirer... :marteau: :marteau:hiddentw a écrit : Vague de "La France a acheté la Coupe du Monde" dans 3...2...1...
-
J'ai du mal comprendre, mais dans le doute, on va dire que je suis d'accord avec toi. Je trouve ça scandaleux. Si tu fais retirer ce pénalty, tu fais retirer tous les pénaltys.mangel a écrit :Arrête tes c... en aucun cas c'est à retirer... :marteau: :marteau:hiddentw a écrit : Vague de "La France a acheté la Coupe du Monde" dans 3...2...1...
Dernière modification par hiddentw le 17 juin 2019, 22:45, modifié 1 fois.
- julmetz95
c'est clair , c'est n'immporte quoi ! du jamais vumangel a écrit :Arrête tes c... en aucun cas c'est à retirer... :marteau: :marteau:hiddentw a écrit : Vague de "La France a acheté la Coupe du Monde" dans 3...2...1...
j'ai toujours pas compris
- gauloiskiki
Tu me déçois, j'allais justement poster que tu devais en train d'écrire un post de 50 lignes sur la VAR.Capitaine Fracasse a écrit : La VAR à domicile.... pour faire retirer
A croire qu'on cherche vraiment à décrédibiliser cette compétition ...
- get_up_kids
J'espère que ca va pas créer un précédent car si on commence a regarder au millimètre pour voir si le gardien n'est pas légèrement avancé c'est ridicule et c'est pas du tout dans l'esprit de la règle.
Surtout que c'était même pas un arret de la gardienne mais un tir a côté :nul:
Surtout que c'était même pas un arret de la gardienne mais un tir a côté :nul:

- champ d'or
Ils doivent être plusieurs en coulisses à avoir une résidence secondaire en Bretagne. Que l'arbitre le signale, OK. mais que ce soit via la VAR, franchement, c'est parfaitement ridicule.
A mon avis l'arbitre vient de tirer un trait sur les phases finales, elle n'arbitrera plus un match.
A mon avis l'arbitre vient de tirer un trait sur les phases finales, elle n'arbitrera plus un match.
- nerolf55
- Modérateur
En même temps, au risque de me répéter, c'est pas forcément une super opé que de terminer 1er de ce groupemangel a écrit :Arrête tes c... en aucun cas c'est à retirer... :marteau: :marteau:hiddentw a écrit : Vague de "La France a acheté la Coupe du Monde" dans 3...2...1...
- kleina_milou
Ce n’est pas dû à une nouvelle règle de début juin ? Genre le gardien (ou gardienne) doit avoir au moins un pied sur la ligne de but lors d’un pénalty ?
-
Il me semble également qu'il y a des françaises dans la surfaces au moment du tir aussi..