C’est surtout que c’est jamais sifflé ce genre de cas !!Cactus a écrit :Eh bien Y A RIEN À DIRE bon sang !kleina_milou a écrit : Oui application stricte et bête de la règle ...
Même si ça paraît sévère ..c est comme ça c’est le jeu .
Mondial féminin
- kleina_milou
Re: Mondial féminin
- Capitaine Fracasse
Et le pauvre clown de TF1 qui se doit de justifier... qu'il se taise c'était suffisant
- Cactus
- Administrateur du site
Possible et donc ?kleina_milou a écrit :C’est surtout que c’est jamais sifflé ce genre de cas !!Cactus a écrit :
Eh bien Y A RIEN À DIRE bon sang !
Y a tricherie ? Non
C’est un fait de jeu en notre faveur . Point.
Ça vous ennuie tant que ça ?
- champ d'or
ça change pour le Nigéria qui lutte pour finir meilleur troisième. Avec 4 points elles passaient.nerolf55 a écrit :
Bon, cela étant, ça change pas grand chose pour les bleues qui auraient quand même fini 1ères du groupe sans ça. Elles ont fait le taf, avec du bon et du moins bon, place à la vraie compét maintenant
Et un 0-0 aurait donné un bon coup de pied au derche de cette équipe de France suffisante qui se fera plier dès la première grosse affiche.
- julmetz95
non franchement là c'est abusé .... c'est d'une severitéCactus a écrit :Eh bien Y A RIEN À DIRE bon sang !kleina_milou a écrit : Oui application stricte et bête de la règle ...
carton rouge , penalty a retirer et carton pour la gardienne
au delà du match terriblement decevant , cette phase de jeu c'est le ponpon
- nerolf55
- Modérateur
Oui par contre ça c'est vraichamp d'or a écrit :ça change pour le Nigéria qui lutte pour finir meilleur troisième. Avec 4 points elles passaient.nerolf55 a écrit :
Bon, cela étant, ça change pas grand chose pour les bleues qui auraient quand même fini 1ères du groupe sans ça. Elles ont fait le taf, avec du bon et du moins bon, place à la vraie compét maintenant
Et un 0-0 aurait donné un bon coup de pied au derche de cette équipe de France suffisante qui se fera plier dès la première grosse affiche.
Et rien que pour ça, comme je le disais dans un autre post, j'espère que le Nigeria va passer quand même
-
Honnêtement, une CDM de ce niveau, sans quelques magouilles ou histoires de ce genre, ce serait sacrement ennuyant quand même. 

- ouragan
Cactus a écrit :Possible et donc ?kleina_milou a écrit :
C’est surtout que c’est jamais sifflé ce genre de cas !!
Y a tricherie ? Non
Et l'esprit du football, le faire play, t'en fais quoi ?
Dans l'autre sens, l'arbitre n'aurait jamais pris la même décision.
- kleina_milou
Oui ça m’ennuie. D’une c’est un excès de zèle de l’arbitre. De 2 gagner un match sur un tel fait de match c’est dégoûtant. Franchement j’étais dépité.Cactus a écrit :Possible et donc ?kleina_milou a écrit :
C’est surtout que c’est jamais sifflé ce genre de cas !!
Y a tricherie ? Non
Et autant passer pour un machiste, mais des arbitres masculins n’auraient pas fait retirer ce péno
- julmetz95
hommes pou femmes , peu importekleina_milou a écrit :Oui ça m’ennuie. D’une c’est un excès de zèle de l’arbitre. De 2 gagner un match sur un tel fait de match c’est dégoûtant. Franchement j’étais dépité.Cactus a écrit :
Possible et donc ?
Y a tricherie ? Non
Et autant passer pour un machiste, mais des arbitres masculins n’auraient pas fait retirer ce péno
mais ce fait de jeu c'est tout ce que je deteste
c'est pas loyal , c'est injuste , c'est pas fair-play !!!