Mondial féminin

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
kleina_milou

Re: Mondial féminin

Messagepar kleina_milou » 17 juin 2019, 23:15

julmetz95 a écrit :
kleina_milou a écrit :

Oui ça m’ennuie. D’une c’est un excès de zèle de l’arbitre. De 2 gagner un match sur un tel fait de match c’est dégoûtant. Franchement j’étais dépité.

Et autant passer pour un machiste, mais des arbitres masculins n’auraient pas fait retirer ce péno
hommes pou femmes , peu importe
mais ce fait de jeu c'est tout ce que je deteste
c'est pas loyal , c'est injuste , c'est pas fair-play !!!
Non c’est génétique, les femmes appliquent toujours le règlement à la lettre :-P

Bhoys

Messagepar Bhoys » 17 juin 2019, 23:32

Aussi sévère et peu être injuste que cela puisse paraître, il n'y a eu aucune magouille ce soir.
Sur le late de canal, ils l'ont très expliquer. Le penalty avec l'aide de la VAR était justifié, le carton jaune ce n'est pas un scandale non plus, pas de chance pour elle, elle en avait déjà un .
Et le penalty à retirer était une décision correcte, depuis le premier juin et la nouvelle règle, le gardien doit avoir au moins un pied sur la ligne au moment du tir. Et là en l'occurrence, c'était le même juge arbitre à la VAR que pour le match Jamaïque- Italie. Et au ralenti, on voit bien que la gardienne n'avait aucun pied sur la ligne. Décision dure, mais reglement appiqué à la lettre.
Apres, bien sur que tout cela est peu être pas mérite pour le Nigeria, mais il y a pas eu de vol non plus.
Mais cette équipe de France aura des problèmes, si elle ne hausse pas son niveau.
Dernière modification par Bhoys le 17 juin 2019, 23:35, modifié 2 fois.

pilch

Messagepar pilch » 17 juin 2019, 23:33

kleina_milou a écrit : Et autant passer pour un machiste, mais des arbitres masculins n’auraient pas fait retirer ce péno
Bof le penalty contre la Croatie c'était une blague du même tonneau.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 juin 2019, 23:38

Vous êtes vraiment incroyables ...

Je vous laisse à vos réactions subjectives . Pour ne pas dire autre chose .

hiddentw

Messagepar hiddentw » 17 juin 2019, 23:49

Cactus a écrit : Vous êtes vraiment incroyables ...

Je vous laisse à vos réactions subjectives . Pour ne pas dire autre chose .
Je te renvoie a Roux et son pénalty marqué, puis retiré et raté contre Nantes en 2017. C'est bizarre, la, les "réactions subjectives" comme tu les appelle étaient complètement normales ! Pourtant, d'un point de vue règlement pur, c'était un fait de jeu contre nous. Mais bon, ça bénéficie l'équipe qui nous représente donc cette fois on ne va rien dire, n'est-ce pas?
Le truc incroyable dans l'histoire, c'est de faire appliquer le règlement de manière complètement aléatoire. Soit tu le fais tout le temps, soit tu le fais jamais, et ce que la VAR soit la ou pas.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 18 juin 2019, 00:01

Ceci étant la France n'avait pas un besoin vital de gagner ce match ... Après cela s'est vu sur le terrain avec une équipe qui jouait au ralenti.
On a gagné sur un fait de jeu, point .. C'est moins scandaleux que la main de Henry, c'est moins scandaleux que le penalty qui nous avait été infligé après le coup de sifflet d'un match ....
La comparaison entre les arbitres masculins et féminins est risible, d'autant que nous avons un sacré paquet de "mauvais" arbitres en France ..

kleina_milou

Messagepar kleina_milou » 18 juin 2019, 00:39

pilch a écrit :
kleina_milou a écrit : Et autant passer pour un machiste, mais des arbitres masculins n’auraient pas fait retirer ce péno
Bof le penalty contre la Croatie c'était une blague du même tonneau.
Euh... aucun rapport mais c’est pas grave.
Je parlais du fait de retirer un péno, pas de le siffler.

Et si je suis ta logique, siffler la main d’Abel Xavier en 2000 c’était aussi une blague ? Parce que la balle arrive sur sa main...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 juin 2019, 09:24

Comme d'habitude...

Théorème (dit de Thierry Roland)
Quand un penalty est sifflé (ou donné à retirer) pour la France, d'une manière ou d'une autre il est TOUJOURS légitime quelque part.
Quand il est sifflé pour l'adversaire, d'une manière ou d'une autre, ce n'est quelque part JAMAIS tout à fait normal.
Si l'on ose dire/admettre/concéder/estimer que l'on a été favorisé.e.s, c'est alors forcément qu'on est en cachette contre la France, voire que l'on aime pas la France (les gens, les paysages, la société, la culture, tout dans le même sac) ou, ce mois-ci en plus, que l'on est machiste (bon là c'est un corollaire qui n'a pas pu venir de Thierry Roland), ou que l'on cherche à se servir de cela pour dénigrer le foot féminin à tout prix.

Quant à la VAR : enlevez-moi cette Mxxxx !

ouragan

Messagepar ouragan » 18 juin 2019, 09:33

Sauf que là on doit être à 80% à contester ce penalty.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 juin 2019, 09:36

Pour ma part je ne parviens pas à comprendre comment on peut contester le pénalty.
Qu'il soit retiré est une chose, certainement trop strict. Mais dans ce cas, la seconde fois, bah il doit être à nouveau retiré.

Revenir à « Planète Foot »