Allez, je me mouille : une classique victoire 2-1 avec un but d'Alex Morgan et un but de VARAsurian57 a écrit :Les américaines savent ce qu’elles ont à faire pour boucler ce mondial...geo alambic a écrit : Les Pays-Bas ont été bouffés physiquement, et n'ont pas pu mettre en place leur beau jeu.
Mondial féminin
- nerolf55
- Modérateur
Re: Mondial féminin
- sang_grenat
Guitz57 a écrit : La France est championne du monde en titre de foot en robitique
J'espère ils sont payé autant que les hommes![]()
- Pasta
Euh ?sang_grenat a écrit :Guitz57 a écrit : La France est championne du monde en titre de foot en robitique![]()
- julmetz95
esperons autre chose qu'une finale a sens unique
- Bisounours
Les Pays-Bas étant fournisseurs officiels d’étoiles, je ne doute pas un instant d’une victoire américaine dimanche. 
- moms68
"UNE TRÈS GRANDE RÉUSSITE" https://www.fff.fr/actualites/1857 ... e
- JuanitaBanana
- Bisounours
Merci, j’ai bien ri.JuanitaBanana a écrit : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... 1562318180
Bon, d’un autre côté, je milite pour la suppression des tacles qui s’apparentent, selon moi, à une expression archaïque de la violence.
- Pasta
Elle a pas totalement totalement tord mais couplé à sa mauvaise foi, quand elle donne un exemple, elle pose un argument fumeux.
Discours de politique, avec toutes les limites que celà implique. Quand on ne sait que partiellement de quoi on parle...
Il y a un réel problème d'exposition mais conclure en disant que les arbitres sont unanimes sur le fait que ça se passe mieux avec les femmes.. au hasard je prend l'exemple de l'équipe féminine du Brésil. Et de manière générale, les tords qu'on constate dans le football masculin arrivent aussi dans le football féminin. Qu'on soit homme ou femme, on reste humain et les mêmes comportements se retrouvent. C'est juste que le football masculin est en "avance" sur ces points qui nous gênent.
Et les torts qu on constate ici sont légions
Discours de politique, avec toutes les limites que celà implique. Quand on ne sait que partiellement de quoi on parle...
Il y a un réel problème d'exposition mais conclure en disant que les arbitres sont unanimes sur le fait que ça se passe mieux avec les femmes.. au hasard je prend l'exemple de l'équipe féminine du Brésil. Et de manière générale, les tords qu'on constate dans le football masculin arrivent aussi dans le football féminin. Qu'on soit homme ou femme, on reste humain et les mêmes comportements se retrouvent. C'est juste que le football masculin est en "avance" sur ces points qui nous gênent.
Et les torts qu on constate ici sont légions
Dernière modification par Cactus le 07 juil. 2019, 16:41, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe !
Raison : Orthographe !
-
Guitz57
Tu es bien placée pour en parler Cactus