Sinon rien à voire mais content de voire les changements dans l'équipe, Bussman, Delle plus une paire Sakho/Bourgeois ( donc pas de Gestède
Je suis enthousiaste. Premier(s) but(s) et premier(s) point(s) pour ce soir !
Moi aussi, je suis enthousiaste ou, dirais-je plutôt, satisfait de voir que Dominique Bijotat intègre enfin certains éléments (Delle, Bussmann, Cassan, Bourgeois...).Xavfoot a écrit :Je suis enthousiaste. Premier(s) but(s) et premier(s) point(s) pour ce soir !
L'ossature ( Delle ) Fallou-Bussman-Tandjigora-Sakho-Bourgeois, a l'habitude de jouer ensemble en reserve, ça peut même être une force au niveau cohésion d'équipe, automatisme, et même supérieur au mic mac avec des mercenaires genre Moktari/Tamboura qui eux n'ont pas ces automatismes.Scoubydoo a écrit :Moi aussi, je suis enthousiaste ou, dirais-je plutôt, satisfait de voir que Dominique Bijotat intègre enfin certains éléments (Delle, Bussmann, Cassan, Bourgeois...).Xavfoot a écrit :Je suis enthousiaste. Premier(s) but(s) et premier(s) point(s) pour ce soir !
Maintenant, attention à cette équipe de Vannes car en évoluant en 4-4-2 pour notre part, il faudra être appliqué dans le repli défensif... Et au niveau de l'organisation, il faudra que les joueurs arrivent à se trouver car cette équipe n'a jamais vu le jour lors de la pré-saison !
Entièrement d'accord avec toi, surtout que se serait un peu plus en adéquation avec les discours entendus en début de saison !Xavfoot a écrit :L'ossature ( Delle ) Fallou-Bussman-Tandjigora-Sakho-Bourgeois, a l'habitude de jouer ensemble en reserve, ça peut même être une force au niveau cohésion d'équipe, automatisme, et même supérieur au mic mac avec des mercenaires genre Moktari/Tamboura qui eux n'ont pas ces automatismes.Scoubydoo a écrit :Moi aussi, je suis enthousiaste ou, dirais-je plutôt, satisfait de voir que Dominique Bijotat intègre enfin certains éléments (Delle, Bussmann, Cassan, Bourgeois...).
Maintenant, attention à cette équipe de Vannes car en évoluant en 4-4-2 pour notre part, il faudra être appliqué dans le repli défensif... Et au niveau de l'organisation, il faudra que les joueurs arrivent à se trouver car cette équipe n'a jamais vu le jour lors de la pré-saison !
Bon je n'oublie pas que c'est circonstenciel, Marichez, Fréchaut blessé, Moktari fatigué ... sinon il ne s'en passerait pas. J'espère que les jeunes vont lui passer un signe fort ce soir. Et qu'on va se débarasser de certains joueurs trop moyens.
Tout à fait Thierry !Livingstone a écrit :XavFoot, ton avatar représente-t-il Tony Kurbos quand Metz a gagné à Barcelone en 1984 ?
[Mode nostalgie ON]Xavfoot a écrit :Tout à fait Thierry !Livingstone a écrit :XavFoot, ton avatar représente-t-il Tony Kurbos quand Metz a gagné à Barcelone en 1984 ?![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=PBY59ghoTgULivingstone a écrit :
[Mode nostalgie ON]
Quel avatar classe !
Je pense qu'il n'y a guère mieux que la joie de Tony Kurbos.
J'adorais ce joueur... Je ne sais pas si les joueurs de l'époque ont vraiment perçu l'EXPLOIT inimaginable qu'il ont réalisé.
On devrait pas être nostalgique, je ne sais pas si cela sert à grand chose. Mais je le suis.
Et quand j'ai le blues, j'adore revoir ces images vintage de ce 1-4 au Camp Nou.
Qu'est-ce que j'ai adoré la période Marcel Husson.
Bon j'arrête sinon je vais écraser une larme.
[Mode nostalgie OFF]
Je te l'accorde... Moi aussi ! Mon personnage préféré au FC Metz : Marcel Husson... Cela veut tout direLivingstone a écrit :[Mode nostalgie ON]Qu'est-ce que j'ai adoré la période Marcel Husson.
Bon j'arrête sinon je vais écraser une larme.
[Mode nostalgie OFF]
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, San et 223 invités