Alain5768 a écrit :
J'apprécie te lire depuis des années mais c'est pas ici qu'il faut intenter un "procès" contre la modération. À part pourrir ce forum d'une manière téléguidée, parce que désolé, je pense pas que ce soit ton genre d'écrire ainsi quelque chose qui ne te plaît pas, tu recherches quoi ?
Intéressant.. Alors dis moi quel est le lieu où on pourrait debattre de la modération ?
Regarde bien il n'y en a surtout pas !
Le forum des règles du forum est verrouillé à 100% et on ne peut rien poster.
Va voir.
Et si on poste ailleurs, on dégagera le post parce que hors sujet bien entendu.
Et voilà un topic créé par la modération elle-même qui présente un modification de l'organisation forum. C'est au contraire LE SEUL endroit disponible depuis des mois pour parler un peu du sujet.
Et tu observeras que je n'interviens pas à ce sujet dans les topics parlant de foot féminin. Ce topic ne parle pas de foot feminin, il parle de l'organisation du forum. Mes interventions sont légitimes.
Maintenant, si tu es un peu opiniatre et reprend le déroulement de ce topic sur mes interventions. Observe bien.
Dans le tout premier, je ne fais pas seulement que dire que je pense que c'est une fausse bonne idée, je dis aussi ce que je pensais être une meilleure solution.
Mais jamais dans la suite on ne discute de cette solution là.
Surtout pas parce qu'il est trop tard de toutes manières,.les modérateurs ont conçu tout cela dans l'arrière boutique et quand le "client" le découvre, parce que même si ce terme ne plait pas nous sommes des clients, c'est trop tard. C'est fait.
Le mot "invité" serait plus appropié.
Alors cioran dans ce cas arrive pour regretter que qunad les modérateurs font un truc, ils sont critiqués. Et oui, quand on ne peut pas discuter avant, on critique après.
Et quand cioran ajoute quil est normal de fermer un topic parce que la competition est finie, je suis désolé, j'interviens parce que je pense que ce n'est pas normal. Et j'explique pourquoi.