D’où l’importance du bon positionnement du complément circonstanciel de lieu
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
david7
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
J’avais cru lire qu’ils l’avaient acheté sur Facebook... on vend des joueurs sur Facebook maintenant ?
-
fabrice
MVuemba ??? Tu le sors d'où ce nom ???lalorrainégrena a écrit : Même si MVuemba est parti, je suis étonné qu’ils aient assez d’argent pour toutes leurs dépenses.
-
crocogrenat
Doit y avoir confusion avec Sylvain Marveaux ( Mvuemba était en fdc à Lorient en 2017,).fabrice a écrit :MVuemba ??? Tu le sors d'où ce nom ???lalorrainégrena a écrit : Même si MVuemba est parti, je suis étonné qu’ils aient assez d’argent pour toutes leurs dépenses.
-
crocogrenat
13 départs éffectifs de joueurs en FDC ( +3 en cours de saison, Jourdren, Robic, Koura ), pour 11 arrivées dont 2 prêts.DCD a écrit :
L'ASNL a fait signé que des joueurs gratuits (en prêts ou en fin de contrat).
Rousselot aurait mis entre 3 et 6 millions € dans la machine.
L'ASNL a vendu pour 1 millions €.
L'effectif s'est allégé de 5 joueurs et la masse salariale également.
Si l'apport de Rousselot a comblé le déficit il ne restait plus que les 3 millions de déficit du budget à trouver.
Avec les ventes de Ba ( 1 M€ ) et d'Abergel ( 500 k€ ) il ne reste plus guère à récupérer qu'un minimum d'1,5M€ pour boucler
celui-ci.
- Gipsy
Sauf qu’un autre déficit se profile déjà à la fin de l’exercice 2019/2020 !
-
chevaliergrenat
Le prix de Bassi :roll:crocogrenat a écrit :13 départs éffectifs de joueurs en FDC ( +3 en cours de saison, Jourdren, Robic, Koura ), pour 11 arrivées dont 2 prêts.DCD a écrit :
L'ASNL a fait signé que des joueurs gratuits (en prêts ou en fin de contrat).
Rousselot aurait mis entre 3 et 6 millions € dans la machine.
L'ASNL a vendu pour 1 millions €.
L'effectif s'est allégé de 5 joueurs et la masse salariale également.
Si l'apport de Rousselot a comblé le déficit il ne restait plus que les 3 millions de déficit du budget à trouver.
Avec les ventes de Ba ( 1 M€ ) et d'Abergel ( 500 k€ ) il ne reste plus guère à récupérer qu'un minimum d'1,5M€ pour boucler
celui-ci.
- Evargalo
Le prix offert par Metz, pas celui demandé par Nancy d'après le RL.chevaliergrenat a écrit :Le prix de Bassi :roll:crocogrenat a écrit :
13 départs éffectifs de joueurs en FDC ( +3 en cours de saison, Jourdren, Robic, Koura ), pour 11 arrivées dont 2 prêts.
celui-ci.
- julmetz95
c'etat en 2018Evargalo a écrit :Le prix offert par Metz, pas celui demandé par Nancy d'après le RL.chevaliergrenat a écrit :
Le prix de Bassi :roll:
https://maligue2.fr/2018/06/08/a-nancy- ... ine-bassi/
-
lalorrainégrena
Exact ! On dirait que je mets un point d’honneur à 11e tromper dans les noms des joueurs nancéiens parce que ce n’est pas la première fois que ça m’arrive.crocogrenat a écrit :Doit y avoir confusion avec Sylvain Marveaux ( Mvuemba était en fdc à Lorient en 2017,).fabrice a écrit :
MVuemba ??? Tu le sors d'où ce nom ???
En tout cas, à Nancy, sur les derniers matchs (que j’ai vus), il a vraiment changé la donne. Très bon joueur. Dommage pour lui qu’il ait été si souvent blessé dans sa carrière.
- Patsupfcmetz
Hein qui marque face à Nancy .