Ce qui serait bon, c'est que la defense centrale au complet soit maintenant Borbiconi - Fallou (et pas de Bregerie)drac a écrit :Pour moi indispensable au vu du match contre Vannesmessindu57 a écrit :fallou s'est entrainé normalement ce matin, pour moi aucune soucis pour ajaccio
R.L. 23/08 : Qui c’est le patron ?
-
lou798
Re: R.L. 23/08 : Qui c’est le patron ?
- Curtis
Très bonne nouvelle ! Si Fréchaut est remis, j'espère que Bijotat fera jouer les deux ensemble ... mais bon faut pas rêver ! :roll:messindu57 a écrit :fallou s'est entrainé normalement ce matin, pour moi aucune soucis pour ajaccio
- drac
Borbiconi et Brègerie , même combatlou798 a écrit :Ce qui serait bon, c'est que la defense centrale au complet soit maintenant Borbiconi - Fallou (et pas de Bregerie)drac a écrit :
Pour moi indispensable au vu du match contre Vannes
- pafpastek
La vrai bonne surprise de ce debut de saison, il est de loin notre meilleur defenseur central, j'aimerai bien le voir associé a Frechaut (a moins de le mettre a la place de Guerriero au milieu), mais bon Bregerie semble innamovible pour DB.messindu57 a écrit :fallou s'est entrainé normalement ce matin, pour moi aucune soucis pour ajaccio
- Scoubydoo
Et quel erreur de jugement de la part de Dominique Bijotat... Un entraineur qui se trompe autant sur la capacité de ses joueurs, ça ne me semble pas de bonne augure !pafpastek a écrit :La vrai bonne surprise de ce debut de saison, il est de loin notre meilleur defenseur central, j'aimerai bien le voir associé a Frechaut (a moins de le mettre a la place de Guerriero au milieu), mais bon Bregerie semble innamovible pour DB.
- drac
Il a ses raisons que la raison ne connait pas et c'est toutScoubydoo a écrit :Et quel erreur de jugement de la part de Dominique Bijotat... Un entraineur qui se trompe autant sur la capacité de ses joueurs, ça ne me semble pas de bonne augure !pafpastek a écrit :La vrai bonne surprise de ce debut de saison, il est de loin notre meilleur defenseur central, j'aimerai bien le voir associé a Frechaut (a moins de le mettre a la place de Guerriero au milieu), mais bon Bregerie semble innamovible pour DB.
-
beaulier
Petabass a écrit :Pour être capitaine, il faut avoir l'esprit de battant, de leader et conscient de ses responsabilités.
Il est nécessaire de motiver ses troupes, conserver la tête froide par rapport aux évènements et amener des solutions pour résoudre le contexte de crise en décelant les énergies de l'effectif.
Le profil de Guerriero me semble être approprié à ces caractéristiques car c'est un milieu défensif qui aime la victoire, mouille le maillot, communique avec ses co-équipiers et assure la transition entre l'arrière et l'avant du groupe.
GUERRIERO n'aura rien d'un patron ... Il a des lacunes en Ligue 2 ( ce serait un bon joueur de National)
et il n'apportera pas grand chose au FC METZ
-
57tipe57
gueye c est notre plus ancien
- drac
Oui, mais aucun charisme et aucune autorité.57tipe57 a écrit :gueye c est notre plus ancien
-
Nestor la Foudre
C'est vrai qu'Ajaccio n'a pas de soucis a se faire.messindu57 a écrit :fallou s'est entrainé normalement ce matin, pour moi aucune soucis pour ajaccio