... nan, j'déconne !

Oui enfin Lorient, le Hac et Clermont aux trois premières places c’est pas non plus incroyable, c’est un des principaux favoris et deux outsiders très réguliers.metz011 a écrit : Encore une L2 tres ouverte cette année, a part Lorient aucun des "gros" est devant, premiere partie de classement tres surprenante je trouve
Monter sur Lens ?DCD a écrit : Nancy, 1 point derrière Lens, peut espérer la montée.
J’en déduis surtout que Pelissier et Gastien sont des entraîneurs qui méritent mieux que les clubs qu’ils coachent ! Gastien a perdu tous ses cadres (Pereira Lage Honorat et Aye les 3 titulaires devant), le cadre de leur défense (Laporte), leur gardien titulaire et j’en passeZvunkaPourDeux a écrit :Oui enfin Lorient, le Hac et Clermont aux trois premières places c’est pas non plus incroyable, c’est un des principaux favoris et deux outsiders très réguliers.metz011 a écrit : Encore une L2 tres ouverte cette année, a part Lorient aucun des "gros" est devant, premiere partie de classement tres surprenante je trouve
Exact _chris., Pélissier et Gastien m'impressionnent je ne pensais pas que leur équipe respective serait aussi performante aussi vite._Chris. a écrit :J’en déduis surtout que Pelissier et Gastien sont des entraîneurs qui méritent mieux que les clubs qu’ils coachent ! Gastien a perdu tous ses cadres (Pereira Lage Honorat et Aye les 3 titulaires devant), le cadre de leur défense (Laporte), leur gardien titulaire et j’en passeZvunkaPourDeux a écrit :
Oui enfin Lorient, le Hac et Clermont aux trois premières places c’est pas non plus incroyable, c’est un des principaux favoris et deux outsiders très réguliers.
Il reconstruit tout chaque année et à le plus beau jeu de L2
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Dich, franz, nerolf55, Vieux CA Messin et 113 invités