Pas besoin de rajouter sanguinaire dans ce débat déjà compliqué.
Je pense que les mots ont un sens et que si on insulte c'est bien pour mettre un peu la honte à l'autre. Donc si en**** est honteux ca veut dire, que dans l'esprit de certains, que ceux qui le pratiquent le sont tout autant. Et qu'ils vont se planquer derrière l'alibi du folklore.
Freluquet c'est pas mal, gougnafier aussi !
[Ligue 1] Saison 2019/2020
- geo alambic
-
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020
Vous devez etre minoritaire, c'est une simple insulte qui vise une institution, enlève on t'en.. et met fdp ou autre c'est exactement la même chosegeo alambic a écrit :Non; mais le classique "la ligue on t'en..." pour certains j'en suis absolument convaincu.Guitz57 a écrit :
LFP censuré tu crois vraiment qu'il y a de l'homophobie derriere? Serieux?
-
Pas mieux combien de fois j'ai chanté ça en deplacement ou lors des gros matchs... ca doit faire de moi un homophobe, je m'en excuse... ou le fameux ooohhhhhh hisseeeeee....champ d'or a écrit : Dans les parcages, on criait "en.ulé" à l'évocation des noms de l'équipe hôte.
Cela faisait-il de nous des homophobes sanguinaires ?
Faudra revoir le vocabulaire en remplaçant le mot par "cancrelat", "freluquet" ou "garnement"
- sup'demetz
Donc ce qui se passe dans les stades, c'est la faute du gouvernement.champ d'or a écrit : La Ligue n'a rien allumé. Elle s'est couchée devant les caprices d'une ministre en mal de réputation. Pour le coup, c'est le pouvoir politique qui aurait une fois de plus mieux fait de s'abstenir.
Mme Maracineanu découvre le foot à 45 piges, pas de bol pour les ultras...
Le ridicule ne tue pas. Heureusement.
J'adore.
- sup'demetz
Et moi quand j'étais en première côté autoroute, on chantait ooohhhhhh...... hiiiissssse..... enfoiré !Guitz57 a écrit :Pas mieux combien de fois j'ai chanté ça en deplacement ou lors des gros matchs... ca doit faire de moi un homophobe, je m'en excuse... ou le fameux ooohhhhhh hisseeeeee....champ d'or a écrit : Dans les parcages, on criait "en.ulé" à l'évocation des noms de l'équipe hôte.
Cela faisait-il de nous des homophobes sanguinaires ?
Faudra revoir le vocabulaire en remplaçant le mot par "cancrelat", "freluquet" ou "garnement"
Et on n'a jamais eu de problème.

- gumetz
J'espere que nos kops auront préparé qqs champs ou banderoles provocatrices. Marre de se faire embeter par des burocrates qui ne comprennent rien au foot. D'ailleurs Cyprien l'a bien résumé ca ne vise pas la communauté gay
- champ d'or
Quand l'OM a été accueilli par un "Pape Diouf tes initiales te vont si bien", on a fait quoi ? Rien ! et ce message était grossier et insultant à l'égard du principal concerné.sup'demetz a écrit :Donc ce qui se passe dans les stades, c'est la faute du gouvernement.champ d'or a écrit : La Ligue n'a rien allumé. Elle s'est couchée devant les caprices d'une ministre en mal de réputation. Pour le coup, c'est le pouvoir politique qui aurait une fois de plus mieux fait de s'abstenir.
Mme Maracineanu découvre le foot à 45 piges, pas de bol pour les ultras...
Le ridicule ne tue pas. Heureusement.
J'adore.
Rien n'a changé du côté des émetteurs, c'est juste le récepteur qui a changé.
Il ne se passe rien dans les stades. Comparé à ce que l'on voit dans les rues, dans les cités, dans les établissements scolaires ou dans les transports en commun le stade est un sanctuaire.
Et quand j'entends que Nancy se prend 1 tribune fermée et que Nice/OM a été arrêté 3 fois pendant que 90 femmes sont mortes sous les coups de conjoints ou d'ex, que des gamins se suicident pour harcèlement et que des meurtres à l'arme blanche ou par balle sont commis tous les jours pour une clope/une regard/une jalousie, le ridicule n'est pas du côté qu'on croit.
- geo alambic
Ouah, la comparaison est un terrain très glissant.

-
On pourra déjà entonner « Parisiens fils de pu-ins » à la place de l’autre !!! À moins que là ministre de la famille ne s’en mêle ...
-
Chouette on vient de rentrer dans un jeu qui va consister à faire le plus d'arrêt possible pour le souligner le ridicule de la situation.
Attendez vous à voir des matchs arrêtés chaque week-end. Je pense même qu'on aura droit à la quasi totalité des matchs arrêtés en même temps. Ca va être drôle pour le coup.
Je suis d'accord avec les propos dis plus haut, la ligue a allumé un feu qu'elle ne sera éteindre pour une histoire de courbette devant des ministres.
Attendez vous à voir des matchs arrêtés chaque week-end. Je pense même qu'on aura droit à la quasi totalité des matchs arrêtés en même temps. Ca va être drôle pour le coup.
Je suis d'accord avec les propos dis plus haut, la ligue a allumé un feu qu'elle ne sera éteindre pour une histoire de courbette devant des ministres.