L'actu ciné...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Amos
Modérateur

Re: L'actu ciné...

Messagepar Amos » 28 août 2010, 01:41

gauloiskiki a écrit :
Papy fait de la résistance un navet ??!!!!
Pour moi oui même si ça peut paraitre exagéré mais ce n’est ni le one man show de Villeret,
ni la fin "Dossiers de l’écran" et encore moins les quelques gags qui font passer le super résistant
et le reste ! :marteau:
A la rigueur bon à voir à la télé mais se déplacer pour ça.. :nonnon:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 28 août 2010, 10:43

Tell Tale : Reprenant le thème des conséquences des transplantations, de l'interaction entre le donneur et le receveur, ce thriller, lent, peine à se mettre en route.
Pour que notre palpitant s'excite, on repassera.

Image

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 août 2010, 11:42

Macheda a écrit :C'est moi où j'ai vu des éléments d'un futur scénario catastrophe sur la page précédente ?
En même temps, tu vois des catastrophes partout mon bon Mimicheda ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 août 2010, 17:34

Bon alors je viens de m'enchainer Le bruit des glaçons et Crime d'Amour et j'irais finalement peut être me mater les deux autres d'ici peu parce que moi qui vais rarement au cinéma, je me dis que je devrais plus en profiter depuis maintenant 4 ans que j'habite à 50m à pied d'un méga-complexe de 4 salles ...

Crime d'amour : Le film était vraiment à l'image des critiques que j'avais entendu. Une première partie très bonne, portée par un trio d'acteur qui fonctionne très bien, formé de Ludivine Sagnier, Kristinn Scott-Thomas et Chico (Patrick Mille de son vrai nom). En plus, les scènes tournées dans des bureaux à la Défense me rappelait bien cette époque où je portais encore des pantalons et des chemises pour aller travailler chez Total et que je voyais des connards en costume partout autour de moi qui se prenaient pour des cadors mais passaient plus temps à couvrir leur connerie qu'à vraiment faire avancer les choses (je caricature un peu).
Par contre, il est clair que la deuxième partie est à la fois cousue de fil blanc et pas du tout crédible et donne l'impression qu'on est plus dans le même film !!

Le bruit des glaçons : Ce film est finalement plus étrange que noir et je ne peux pas dire que j'ai beaucoup ri. Mais bon je ne me suis quand même pas ennuyé et ça m'a donné envie de m'acheter du vin blanc !!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 août 2010, 17:39

gauloiskiki a écrit :3. Le bruit des glaçons
Pour :
  • Dupontel
  • Dujardin
  • Blier
  • Le sujet du film
Contre :
  • SAR Aleks a apprécié le film et connaissant son humour ...
Sachez jeune homme que j'ai très bon goût, MOI!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 août 2010, 17:40

gauloiskiki a écrit : Le bruit des glaçons : Ce film est finalement plus étrange que noir et je ne peux pas dire que j'ai beaucoup ri. Mais bon je ne me suis quand même pas ennuyé et ça m'a donné envie de m'acheter du vin blanc !!
Ahhhhhhh :acclam:
Oué ce film donne soif, étrangement; La fin est un peu bizarre... ça se finit un peu en queue de poisson, pour un film d'humour noir, soit disant. Moi ça m'a donné envie de m'acheter un seau à glaçons! :bieres:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 août 2010, 17:44

S.A.R. Aleks a écrit :
gauloiskiki a écrit : Le bruit des glaçons : Ce film est finalement plus étrange que noir et je ne peux pas dire que j'ai beaucoup ri. Mais bon je ne me suis quand même pas ennuyé et ça m'a donné envie de m'acheter du vin blanc !!
Ahhhhhhh :acclam:
Oué ce film donne soif, étrangement; La fin est un peu bizarre... ça se finit un peu en queue de poisson, pour un film d'humour noir, soit disant. Moi ça m'a donné envie de m'acheter un seau à glaçons! :bieres:
Dans mon commentaire précédent, j'ai été à deux doigts d'écrire "Je suis sur que l'histoire du seau à glaçons a du donner des idées à Aleks" !!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 août 2010, 17:57

Macheda a écrit :
gauloiskiki a écrit :Bon alors je viens de m'enchainer Le bruit des glaçons et Crime d'Amour et j'irais finalement peut être me mater les deux autres d'ici peu parce que moi qui vais rarement au cinéma, je me dis que je devrais plus en profiter depuis maintenant 4 ans que j'habite à 50m à pied d'un méga-complexe de 4 salles ...
C'est sur que le ciné tout seul, c'est comme le sexe solitaire, c'est moins bien.
A l'époque où j'étais tout seul, j'y allais peu aussi, mais ça n'a jamais duré bien longtemps ....
Finalement, c'est plutôt le contraire, je pense que le cinéma convient bien mieux que le sexe dans le cadre d'une pratique solitaire !!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 août 2010, 14:50

gauloiskiki a écrit :2. Crimes d'Amour
Pour :
  • Le réalisateur
Je ne peux pas dire que je lui ai porté chance ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 31 août 2010, 13:00

Macheda a écrit :
gauloiskiki a écrit :Bon alors je viens de m'enchainer Le bruit des glaçons et Crime d'Amour et j'irais finalement peut être me mater les deux autres d'ici peu parce que moi qui vais rarement au cinéma, je me dis que je devrais plus en profiter depuis maintenant 4 ans que j'habite à 50m à pied d'un méga-complexe de 4 salles ...
C'est sur que le ciné tout seul, c'est comme le sexe solitaire, c'est moins bien.
A l'époque où j'étais tout seul, j'y allais peu aussi, mais ça n'a jamais duré bien longtemps ....
On peut joindre l'utile à l'agréable en allant dans un ciné ou y a distribution gratuite de kleenex :slip: (beigbeder décrit une de ses soirées dans ce genre de lieu, ça a l'air simpa :bravo:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »