place achetée
par contre, z'ont interet à nettoyer la TOH, parce que les merdes de pigeon sont profondément ancrées dans la tribune
on va choper la mort là haut
sinon, oui bien joué le coup de déloger tout le monde pour se donner bonne conscience... :(
[Site off] France – Luxembourg : prévente abonnés
-
bonaparte
- Symph57
Re: [Site off] France – Luxembourg : prévente abonnés
J'ai aussi mon billet, mais va falloir acheter des jumelles pour voir quelque chose.
:ange:
- bibikenoby
Idem! Par contre, je pensais quand même avoir le choix du tarif que je souhaitais mettre et que les abonnés avaient des endroits réservés en fonction de chaque tranche de prix!W0lfenstein57 a écrit :J'ai aussi mon billet, mais va falloir acheter des jumelles pour voir quelque chose.
Là, non!
Tant pis.
-
bonaparte
notons notamment que:
- tous les abonnés 10/11 tiennent en TOH
- on va pouvoir faire un WEG en l'occurence un WES
- le club pourra éliminer les derniers survivants, puisque regroupés au meme endroit
- tous les abonnés 10/11 tiennent en TOH
- on va pouvoir faire un WEG en l'occurence un WES
- le club pourra éliminer les derniers survivants, puisque regroupés au meme endroit
- gg67
vu le nombre d'abonnés il restera de la place
- smetz5000
Quoi qu'on fasse pour ce genre de rencontre, ce sera toujours difficile de contenter tout le monde. Et concernant le club, je ne suis pas sûr qu'il ait tant son mot à dire sur l'organisation.solidsnake a écrit :le pire ce n'est même pas le prix encore que bref on joue le Luxembourg et pas le Bresil , le pire c'est que notre gentil club va vouloir se donner une belle image face à la FFF donc faut se farcir les abonnés et les groupes , le résultat a été trouvé on se les fout en ouest haute à 30 euro , le reste du stade sera quasi que des VIP et autres invités etc.....
-
messindu57
l'organisation c'est la fffsmetz5000 a écrit :Quoi qu'on fasse pour ce genre de rencontre, ce sera toujours difficile de contenter tout le monde. Et concernant le club, je ne suis pas sûr qu'il ait tant son mot à dire sur l'organisation.solidsnake a écrit :le pire ce n'est même pas le prix encore que bref on joue le Luxembourg et pas le Bresil , le pire c'est que notre gentil club va vouloir se donner une belle image face à la FFF donc faut se farcir les abonnés et les groupes , le résultat a été trouvé on se les fout en ouest haute à 30 euro , le reste du stade sera quasi que des VIP et autres invités etc.....
- MERCI-GG95
esque les places seront vendu sur le sites ?????????????????
- Toni Truand
Trop cher... pour ce que c'est.
- Metz_J
c'est pas si onéreux , je pense y aller avec ma fiancée , mon cousin , ma soeur et mon frere , je payerais tout et espère une victoire de la france même en étant italien je vais supporter la france!