Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans le terme « hors gel »?! Alors avant de prendre les gens de haut, renseigne toi un minimum.riwo57 a écrit :est-ce que tu raisonnes un tout petit peu ?Barca84 a écrit :
Apparemment c’est pas isolé si ? donc impossible à chauffer à des coûts raisonnables. Le mieux dans l’ideal serait une isolation avec un hors gel. :)
chauffer ce volume serait de la folie et incompatible avec la pratique du foot... qui est "avant tout" un sport d'extérieur !!!
[Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !
-
MetzUnited
Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !
- Przemysl.
T'es de Moselle Est c'est pas possible autrementBarca84 a écrit :Ok merci. L’isolation apporte quand même un confort minimal. Car le sport dans une salle non isolée non chauffée j’ai pratiqué c’est évidemment faisable mais c’est roots quand même.PPR a écrit :
Si, si, isolé. Après, ça reste un hangar quand même.
- riwo57
... pfff ... !MetzUnited a écrit :Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans le terme « hors gel »?! Alors avant de prendre les gens de haut, renseigne toi un minimum.riwo57 a écrit :
est-ce que tu raisonnes un tout petit peu ?
chauffer ce volume serait de la folie et incompatible avec la pratique du foot... qui est "avant tout" un sport d'extérieur !!!
- mangel
Laisse tomber il aime se prendre la tête avec les autres grand bien lui fasse moi je l'ai "éjecté" comme ça c'est plus simple.
-
MetzUnited
Le hors gel c’est quand tu met ton thermostat sur le petit flocon, ça chauffe jamais sauf si il gel à l’intérieur... donc c’est faisable, avec plus ou moins le même système de chauffe que les cosec etc...riwo57 a écrit :... pfff ... !MetzUnited a écrit :
Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans le terme « hors gel »?! Alors avant de prendre les gens de haut, renseigne toi un minimum.
- riwo57
merci du conseil !mangel a écrit : Laisse tomber il aime se prendre la tête avec les autres grand bien lui fasse moi je l'ai "éjecté" comme ça c'est plus simple.
-
Barca84
Ah non, apparemment ils n’ont pas l’exclusivite Du termeOstro a écrit :T'es de Moselle Est c'est pas possible autrementBarca84 a écrit :
Ok merci. L’isolation apporte quand même un confort minimal. Car le sport dans une salle non isolée non chauffée j’ai pratiqué c’est évidemment faisable mais c’est roots quand même.![]()
-
Grenat 1985
-
Grenat 1985
Photos. FC Metz : le revêtement synthétique du terrain indoor de Frescaty a été posé
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... a-ete-pose
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... a-ete-pose
-
Barca84
Ce serait quand même bien de pouvoir se maintenir cette année pour voir si ces infrastructures auront un impact dès cette année sur le recrutement.