Suis triste aujourd'hui car poupou c'est mon enfance/adolescence. au camping on étaient collé au transistor pour suivre le tour de France et bien sûr ce que faisait Raymond.
J'ai encore son autographe précieusement, pieusement conservé, reçu lors d'un critérium à Nizon / Pont-Aven dans les années 70.
Décès de célébrités.
- jacado
Re: Décès de célébrités.
OH mon bateau....
« Le Capitaine du bateau » a pris le large. Le chanteur de variétés Eric Morena, devenu célèbre dans les années 1980 avec le tube « Oh ! mon bateau », est décédé ce samedi à l’âge de 68 ans des suites d’un cancer, a annoncé son agent.
« Le Capitaine du bateau » a pris le large. Le chanteur de variétés Eric Morena, devenu célèbre dans les années 1980 avec le tube « Oh ! mon bateau », est décédé ce samedi à l’âge de 68 ans des suites d’un cancer, a annoncé son agent.
- Cactus
- Administrateur du site
MinceDeauville grenat a écrit :Bon ben il est décedé une seconde fois hier soir.Cactus a écrit : Fred Mella, 93 ans, dernier des Compagnons de la Chanson encore en vie.![]()

j'ai du être victime d'une fake new....
- Cactus
- Administrateur du site
Non en fait j'ai été induite en erreur par un article (j'ai recherché ) qui disait ceci :Cactus a écrit :MinceDeauville grenat a écrit :
Bon ben il est décedé une seconde fois hier soir.![]()
![]()
j'ai du être victime d'une fake new....
"René Mella, l'un des des derniers Compagnons de la chanson, s'est éteint lundi 30 septembre à l'âge de 93 ans, a annoncé son frère Fred au Parisien mardi 1er octobre.
Il était l'un des derniers Compagnons de la chanson. Lundi 30 septembre, René Mella s'est éteint à l'âge de 93 ans à Mirabel-les-Baronnies, dans la Drôme. C'est son frère, Fred Mella, désormais seul membre du groupe encore en vie, qui a annoncé la triste nouvelle au Parisien, mardi 1er octobre."
Avec mes excuses pour la confusion mais ce n'était pas trés clair !
- Palinodie
En fait c'était très clair...
Mais souvent (et ça m'arrive régulièrement), on lit trop vite et en diagonale, d'où le risque d'erreur.
Mais souvent (et ça m'arrive régulièrement), on lit trop vite et en diagonale, d'où le risque d'erreur.
-
Daniel leclercq aka le druide... Mauvais souvenir de 98 mais rip
Malcolm Young guitariste et co-fondateur d acdc
- Straight Outta Metz
Il est décédé il y’a deux ansbonaparte a écrit : Malcolm Young guitariste et co-fondateur d acdc
- nerolf55
- Modérateur
Ohhh....le "druide"nous quitte.... :'( :'(bonaparte a écrit : Daniel leclercq aka le druide... Mauvais souvenir de 98 mais rip
Malgré ce titre chopé, j'étais assez fan de ce mec, c'est triste!!
- Cactus
- Administrateur du site
On fait une belle équipe de croquemorts avec BonaStraight Outta Metz a écrit :Il est décédé il y’a deux ansbonaparte a écrit : Malcolm Young guitariste et co-fondateur d acdc
moi je fais mourir les gens trop vite et lui en retard

- Pasta
ça s'équilibre dans ce cas
Revenir à « Le bistrot du Graoully »