Merci à ceux qui ont voté pour moi bien que je ne me sente pas digne d’une telle considération.

Commence par voter pour moi et on en reparle en 2020 (j'ai mes entrées).gauloiskiki a écrit : J'aime pas cette idée de classer des êtres humains selon des critères totalement subjectifs !
Je pense qu'il serait plus intéressant à la fin de saison de faire la nécrologie des forumistes qui nous ont quitté virtuellement pour leur rendre un dernier hommage !
Purée mon cher c'est vrai je t'ai oublier !Amsalem a écrit :Commence par voter pour moi et on en reparle en 2020 (j'ai mes entrées).gauloiskiki a écrit : J'aime pas cette idée de classer des êtres humains selon des critères totalement subjectifs !
Je pense qu'il serait plus intéressant à la fin de saison de faire la nécrologie des forumistes qui nous ont quitté virtuellement pour leur rendre un dernier hommage !
PS : Tu noteras que t'as le vent en poupe ici, signe que la fin du monde est plus proche que jamais.
Booh c'est une vieille tradition ici et c'est un peu notre Miss France à nousgauloiskiki a écrit : J'aime pas cette idée de classer des êtres humains selon des critères totalement subjectifs !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités