Metz - Nantes : la nalyse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Metz - Nantes : la nalyse

Messagepar aliosha » 17 sept. 2010, 09:13

get_up_kids a écrit :
Karl a écrit : Pour finir, je dirais qu'à mon avis, Bijotat est en train de bâtir une équipe de contre, bien regroupée défensivement, puis qui explose vite vers l'avant.
Mouais pas convaincu, parce qu'en mettant des milieux défensifs axiaux n'ayant aucune capacité à se projeter vers l'avant ni même à distribuer le jeu, et en mettant un milieu défensif lent et âgé dans le couloir gauche, j'ai du mal à voir de l'explosion en contre.

Sinon bien d'accord avec toi, le match contre Nantes est loin d'avoir été si bon que Bijotat, Serin, les journalistes et la quasi intégralité des joueurs ont voulu le faire croire.
Exact, si Bijotat voulait jouer le contre il placerait des mesc vifs et percutant sur les côtés, tout cela dans un 4-5-1.
A l'heure actuelle on a un 4-4-2 avec un milieu défensif dans un couloir, pour se projeter vite devant c'est loin d'être le top...

dovic

Re: Metz - Nantes : la nalyse

Messagepar dovic » 17 sept. 2010, 12:17

Il y a quand même eu de nombreuses phases de jeu où les messins n'ont touché aucune balle. La balle tournait parfaitement du côté nantais, on croyait jouer contre le Brésil lol.
Ces phases de jeu avec possession du ballon, j'en ai vu nettement plus du côté nantais que messin (surtout en 2è mi-temps). Et c'est jamais rassurant de voir l'équipe d'en face qui nous ballade si facilement !

Revenir à « Passion Grenat »