R.L. 17/09 Sakho : « Mes cousins jouaient avec mes ballons »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Re: R.L. 17/09 Sakho : « Mes cousins jouaient avec mes ballons »

Messagepar omardo57 » 17 sept. 2010, 10:45

get_up_kids a écrit :Frechaut qui remplace Fallou....
Comme quoi c'est bien ce que l'on dit depuis le début!
DB n'intégère aucun jeune si ce n'est par défaut!

Ou sont les jeunes dans l'équipe de ce soir?
C'est simple, il n' y aura que Delle parce que Marichez est blessé et Sakho,parce qu'on a pas d'autre attaquant plus vieux de toute façon.

Dois-je rappeler que la seule victoire messine jusqu'à présent l'a été quand les jeunes ont joué?

Même s'il m'agace depuis un bout de temps, là il commence sérieusement à m'inquièter le père Bijotat!

Fallou sans la boulette face à Nantes serait peut-être resté mais là c'est légitime c'est le monde professionnel pas le droit à l'erreur et puis il reviendra pas de soucis là-dessus !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 sept. 2010, 10:48

omardo57 a écrit : Fallou sans la boulette face à Nantes serait peut-être resté mais là c'est légitime c'est le monde professionnel pas le droit à l'erreur et puis il reviendra pas de soucis là-dessus !
Ah oui ça doit être ça!
C'est comme après son énorme boulette contre Vannes, ou Bijotat lui a du coup préféré Frechaut à Ajaccio en défense centrale!

Enfin c'est pas grave, heureuseument Brégérie titulaire indiscutable, lui au moins, est irréprochable! :-)

renard

Messagepar renard » 17 sept. 2010, 10:49

Mais arrêtez un peu avec les jeunes ! ils vont intégrer progressivement l'équipe première ... ce ne sont pas des titulaires en puissance, on ne peux pas faire une saison en L2 avec une majorité de jeunes qui sortent de la CFA2 ou de ceux qui ont gagné la gambardella ... leur tour viendra mais progressivement !

Si c'était le cas on aurait recruté aucun joueur expérimenté L2 !

Arrêtez de cracher sur D.B et des dirigeants, laissez les bosser et que le club se maintienne le plus vite possible ...

renard

Messagepar renard » 17 sept. 2010, 10:51

get_up_kids a écrit : Ah oui ça doit être ça!
C'est comme après son énorme boulette contre Vannes, ou Bijotat lui a du coup préféré Frechaut à Ajaccio en défense centrale!

Enfin c'est pas grave, heureuseument Brégérie titulaire indiscutable, lui au moins, est irréprochable! :-)
Heureusement que ce n'est pas Bregerie et Marichez qui aient fait la boulette qu'est-ce que tu aurais pu te défouler ... ça passe mieux avec Fallou et Delle ... 2 poids 2 mesures !

omardo57

Messagepar omardo57 » 17 sept. 2010, 11:00

get_up_kids a écrit :
omardo57 a écrit : Fallou sans la boulette face à Nantes serait peut-être resté mais là c'est légitime c'est le monde professionnel pas le droit à l'erreur et puis il reviendra pas de soucis là-dessus !
Ah oui ça doit être ça!

Je te rejoins sur le fait que Brégerie a des affinités avec DB est dans le foot ça joue car l'un comme l'autre en ont besoin. Brégerie passe le message et Bijotat lui accorde plus de confiance.
Brégerie doit progresser c'est clair mais Bijotat n'a pas le temps de tout tester en championnat dans l'axe. Bijotat l'a vu jouer avec Châteauroux et ça a son importance aussi.

Concernant la paire Fréchaut Diagne il me semble qu'elle avait été essayée l'an passé par Pouliquen ? elle s'en était bien tiré ?

Mémoire, mémoire quand tu nous lâches . ..

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 sept. 2010, 11:00

renard a écrit :
Heureusement que ce n'est pas Bregerie et Marichez qui aient fait la boulette qu'est-ce que tu aurais pu te défouler ... ça passe mieux avec Fallou et Delle ... 2 poids 2 mesures !
Tu dis n'importe quoi, mais je t'en veux pas... :-)

D'une je ne considère pas que Fallou et Delle aient fait une boulette, mais plutôt qu'on a eu un manque de réussite flagrant sur cette action (Delle ne fait pas d'erreur en sortant et si Fallou avait laissé le ballon, y'aurait aucun danger, et d'un autre côté on ne peut pas reprocher à Fallou d'avoir voulu tenter de dévier le ballon, et si Delle n'était pas sorti, y'aurait eu aucun danger).
De deux, t'es complètement à coté de la plaque, en croyant que je viens ici pour me défouler, mais à un point que t'imagines même pas.

Je viens ici pour donner mon analyse du jeu, ou des choix tactiques de l'entraineur, et si je ne suis pas ok avec , et que je trouve qu'il n'y a pas de logique, je vais pas me gêner pour le dire.
Tout comme je ne manque pas de dire quand je trouve que les choses sont bien faites au club!

grenatfan

Messagepar grenatfan » 17 sept. 2010, 11:40

Fallou-Frechaut ça avait fonctionné l'an passé ils avaient fait un match ou deux ensemble

renard

Messagepar renard » 17 sept. 2010, 13:21

get_up_kids a écrit :
D'une je ne considère pas que Fallou et Delle aient fait une boulette, mais plutôt qu'on a eu un manque de réussite flagrant sur cette action
si ça avait été Marichez et Brégerie sur l'action, ce n'aurait pas été un manque de chance mais bel et bien une grosse boulette, des ******* ...

je ne t'en veux pas non plus :-D mais si D.B et les dirigeants ont fait le choix de recruter quelques joueurs ayant de la bouteille c'est qu'ils (D.B, J.M ... ) ont bien vu qu'avec seulement les jeunes on ne tiendrait pas le niveau toute la saison en L2 ...

Outsiders

Messagepar Outsiders » 17 sept. 2010, 13:27

renard a écrit :
get_up_kids a écrit :
D'une je ne considère pas que Fallou et Delle aient fait une boulette, mais plutôt qu'on a eu un manque de réussite flagrant sur cette action
si ça avait été Marichez et Brégerie sur l'action, ce n'aurait pas été un manque de chance mais bel et bien une grosse boulette, des ******* ...
Je ne parle pas pour GUK mais bien sur qu'on peut etre plus indulgents avec des jeunes qui ont une bonne marge de progression qu'avec des mecs cense avoir la bouteille et qui en aucun cas ne representent l'avenir (au moins pour Marichez).

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 sept. 2010, 14:33

Au-delà des cas Delle et Fallou, on peut aussi se demander combien de temps un milieu axial (Englebert) va jouer sur un côté gauche où N'gbakoto et Bussmann peuvent évoluer...

YP / DB même combat, une vision tactique qui n'appartient qu'à eux et qu'eux seuls arrivent à justifier.

Et jute pour info, on est relagbale après 6 journées, encore quelques casseroles et c'est bel et bien de maintien / relégation qu'il sera question, fini le temps de trouver des excuses et d'apprendre que Tandjigora à une mère qui fait du tricot, Fallou des cousins footballeurs et Gestede une copine barmaid, faudrait peut-être se mettre à parler foot à un moment donné !!! (n'est ce pas le RL ?)

Revenir à « Passion Grenat »