! ! !get_up_kids a écrit :D'une je ne considère pas que Fallou et Delle aient fait une boulette, mais plutôt qu'on a eu un manque de réussite flagrant sur cette action (Delle ne fait pas d'erreur en sortant et si Fallou avait laissé le ballon, y'aurait aucun danger, et d'un autre côté on ne peut pas reprocher à Fallou d'avoir voulu tenter de dévier le ballon, et si Delle n'était pas sorti, y'aurait eu aucun danger).
Je peux pas être d'accord avec un truc pareil. Certes y a un manque de bol évident dans ce but, mais y a aussi (surtout):
- une grosse erreur de communication entre les deux
- une bonne tête bien ratée de Fallou, alors qu'il est seul (peut être déconcentré par le "laisse" de Delle ? mais c'est du foot pro, déconcentré = erreur)
Contre exemple:
Sur une balle plus compliquée à négocier (car en reculant), Brégerie remet la balle de la tête dans l'axe, balle reprise par Dos Santos qui marque d'une belle frappe des 20m (http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoaf8qFP.html), et là on lynche Brégerie. En quoi c'est plus une erreur que la tête raté de Diagne ?????
[disclaimer: j'aime bien Diagne, mais je n'aime pas le "2 poids, 2 mesures"]