Bien vu Cactus c'est pas fini!! :-Cactus a écrit :oui oui ouimoms68 a écrit : Je vote Cactus plus belle que vous!!![]()
![]()
( je mets le paquet, mais ça m'étonnerait que ça marche)

Bien vu Cactus c'est pas fini!! :-Cactus a écrit :oui oui ouimoms68 a écrit : Je vote Cactus plus belle que vous!!![]()
![]()
Tiens, t'as changé de téléphone?Cactus a écrit :
oui oui oui![]()
Moi j'aime bien quand on m'aimebulbisback a écrit :Moi j'aime aucun des dix, je m'abstiens.schméo a écrit : Petites stat's :
- 49 différents forumistes ont obtenu au moins un vote au premier tour.
- aliosha, henrik larsson et Julmetz95 ont raté la finale pour un vote seulement.
Pour moi, le grand absent de la finale est Loloavelo.
lolooo j'avais voté pour toi au 1er tourLoloavelo a écrit :Moi j'aime bien quand on m'aimebulbisback a écrit :
Moi j'aime aucun des dix, je m'abstiens.![]()
A voté !
Mais encore une fois c'est compliqué de choisir
En plus un seul choix .......
Intéressant de constater qu'il n'y a là essentiellement que des gens calmes et pondérés !
C'est du sexismeToni Truand a écrit : Interdiction d’utiliser son décolleté pour gagner! Sinon je peux me faire photographier sur les coups de minuit ce soir pour remonter sur le podium![]()
Pas de chance bulbi, c'est une bombe rousse, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas la voir !bulbisback a écrit :Je vois pas l'image moi...Cactus a écrit : oui oui oui![]()
![]()
Tu triches ! Moi aussi je peux m’y mettreCactus a écrit :oui oui ouimoms68 a écrit : Je vote Cactus plus belle que vous!!![]()
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités