Mais c'est lui qui a le plus mauvais caractère du groupeflorent57380 a écrit :doucement les gars, il a juste loupé un péno le mec, ca fait pas de lui le plus mauvais attaquant du monde... :...:
CHATEAUROUX vs METZ : le live de la 7ème Journée
- Pige Fille
Re: CHATEAUROUX vs METZ : le live de la 7ème Journée
- Jeff59
Plus un.nastasia a écrit :De toute façon, avec Bijotat on est pas mieux loti
- Pierro
C'est la mentalité qu'on remet en cause. Chat échaudé... (EdF, Omotoyossi,...)florent57380 a écrit :doucement les gars, il a juste loupé un péno le mec, ca fait pas de lui le plus mauvais attaquant du monde... :...:
- Pige Fille
Petabass a écrit :Ce n'est pas Bijotat le prob, il n'est pas sur le terrain, ce sont les joueurs.
sauf que c'est lui qui décide qui joue et qui ne joue pas... apparemment il ne fait pas les bons choix
- Metz_J
sans commentaires , vous le savez je suis un grand optimiste mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase , 2 ans que je suis le fc metz 2 ans de malheurs , le fc metz est mort
, même si je garde une petite lueur pour l'année prochaine.
-
Patsupfcmetz
On va rire cette saison ... 
-
florent57380
ouai ca ok, il a vraiment un sale caractére !! En plus avec Diaz au garage, ca fait mal quoi !! :'(
- jibay54
Tu parles de l'équipe ou du forum ?Patsupfcmetz a écrit :On va rire cette saison ...
- Gene Hunt
Bonsoir, je suis nouveau et j'aurais voulu commencer par quelque chose de plus joyeux mais je connais aussi un peu le foot et le FC Metz et je peux vous dire que là ça craint et que ce n'est vraiment pas parce que il y a que 7 journées qu'il faut pas commencer à s'affoler et là faut vraiment vraiment
C'est en ne s'affolant pas au bout de 7 journées que plein de clubs se sont retrouvés à l'étage au-dessous
C'est en ne s'affolant pas au bout de 7 journées que plein de clubs se sont retrouvés à l'étage au-dessous
-
henrik larsson
On peut comparer nos vies je penses que tu m'envirais mais bon je pense que mon problème c'est cela comme j'ai toujours tout réussit , que j'ai toujours était premier et le meilleur dans ce que j'ai fait et ce que je fais et bien je manque de tolérance mais je le reconnais et quand je vois autant d'incopétance cela me met hors de moi , autant d'erreur depuis tant d'année je ne comprend pas comment cela est possible désolé.Mokilp a écrit :Toi tu dois avoir des problemes dans ta viehenrik larsson a écrit :bla bla bla
Oui je sais c'est prétencieux mais bon étant bardé de diplome , sauvant des enfants tous les jours de situations psychiques terribles et leur permettant d'envisager un avenir malgrés une vie horrible et bien oui au bout d'un momment je vais pas m'excuser !
Dernière modification par henrik larsson le 17 sept. 2010, 21:44, modifié 1 fois.