CHATEAUROUX vs METZ : le live de la 7ème Journée
- Petabass
Re: CHATEAUROUX vs METZ : le live de la 7ème Journée
On perd, on loupe un pénalty et on a des blessés
tout va bien... :beurk:
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Des deux !! Je me demande quand Bijotat va se faire virer ... :Djibay54 a écrit :Tu parles de l'équipe ou du forum ?Patsupfcmetz a écrit :On va rire cette saison ...
- Pierro
Tu n'as donc jamais fait de dictéeshenrik larsson a écrit :On peut comparer nos vies je penses que tu m'envirais mais bon je pense que mon problème c'est cela comme j'ai toujours tout réussit , que j'ai toujours était premier et le meilleur dans ce que j'ai fait et ce que je fais et bien je manque de tolérance mais je le reconnais et quand je vois autant d'incopétance cela me met hors de moi , autant d'erreur depuis tant d'année je ne comprend pas comment cela est possible désolé
- Pierro
Ca chauffe, allez !!
Pas possible de pas prendre 1 point ce soir !
Pas possible de pas prendre 1 point ce soir !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Quand je vois ceux qui jouent ce soir et ceux qui sont restés à la maison, je me dis que le plus incompétent de tous reste encore et toujours le coach.Macheda a écrit :Jolie équipe Bernard
Ah oui à Metz on peut casser du joueur, casser du coach, mais jamais du DS ou du président...
On a un effectif pour se maintenir à condition de faire jouer les meilleurs joueurs à leur poste.
- Outsiders
Ben t'étais pas le premier en cours de français en tout cas...henrik larsson a écrit :
On peut comparer nos vies je penses que tu m'envirais mais bon je pense que mon problème c'est cela comme j'ai toujours tout réussit , que j'ai toujours était premier et le meilleur dans ce que j'ai fait et ce que je fais et bien je manque de tolérance mais je le reconnais et quand je vois autant d'incopétance cela me met hors de moi , autant d'erreur depuis tant d'année je ne comprend pas comment cela est possible désolé
- Pierro
En même temps, si nos attaquants ne concrétisent pas les occases, ça complique.Patsupfcmetz a écrit :Quand je vois ceux qui jouent ce soir et ceux qui sont restés à la maison, je me dis que le plus incompétent de tous reste encore et toujours le coach.
On a un effectif pour se maintenir à condition de faire jouer les meilleurs joueurs à leur poste.
-
florent57380
Gestede à part éclater la face du gardien, il sais marquer ? 
- Pierro
5 minutes à jouer, on sait jamais.
Allez
Allez
- Pige Fille
Mais ça on le savait que DB n'a jamais été un bon entraîneur, qui est-ce qui l'a choisi ? Donc l'incompétence frappe aussi aux portes des dirigeantsPatsupfcmetz a écrit :Quand je vois ceux qui jouent ce soir et ceux qui sont restés à la maison, je me dis que le plus incompétent de tous reste encore et toujours le coach.Macheda a écrit :Jolie équipe Bernard
Ah oui à Metz on peut casser du joueur, casser du coach, mais jamais du DS ou du président...
Dernière modification par Pige Fille le 17 sept. 2010, 21:48, modifié 1 fois.