Enseignant et psychopédagogue? tu cumules
CHATEAUROUX vs METZ : le live de la 7ème Journée
- Cioran
- Administrateur du site
Re: CHATEAUROUX vs METZ : le live de la 7ème Journée
en tant qu'enseigant psychopédagogue je me débrouille surement mieux que n'importe qui mais là je fais pas attention , rien à battre de bien ecrire ici[/quote][/quote]
- Passepierre
rajoute un expulséPetabass a écrit :On revient à la maison avec un blessé, un pénalty loupé et une défaite.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Quelle belle soirée !!
- Pierro
Ah, carton rouge. C'est vrai, on avait pas eu ça ce soir encore.
Poteau, blessure, pénalty raté, carton rouge, les équipes qui nous entourent au classement qui gagnent.
Soirée à oublier...
Poteau, blessure, pénalty raté, carton rouge, les équipes qui nous entourent au classement qui gagnent.
Soirée à oublier...
-
Indeed
tu dois faire du degat sur tes momes.... Apprends un peu la mesure au lieu d'avoir des avis aussi tranches.henrik larsson a écrit :
en tant qu'enseigant psychopédagogue je me débrouille surement mieux que n'importe qui mais là je fais pas attention , rien à battre de bien ecrire ici
- Jeff59
Bijotat démission.
- Petabass
1 blessé+1 pénalty loupé+1 carton rouge+1 défaite+ des actions loupées= soirée du FC Metz.
-
henrik larsson
Einstein avait beau être un génie, question foot c'était une buse.ambroisepare a écrit :henrik larsson a écrit :
désolé mais je vais pas le soir faire attention à cela , alors que dans le journée je taff là dessus , ps le suis psychopédagogue , pas la peine de chercher on est à peine vingt en france ...
Traduction : je soigne les enfants qui ont de graves problèmes psy et je tente de les reintégrer dans des parcours scolaires classiques
mouais je suis pas si souvent dans le faux non plus , je dramatise certes mais au final j'ai raement tord
- Passepierre
Sacrée soirée, on a eu le droit à toute la panopliePierro a écrit :Ah, carton rouge. C'est vrai, on avait pas eu ça ce soir encore.
Soirée à oublier...
- Metz_J
henrik larsson a écrit :en tant qu'enseigant psychopédagogue je me débrouille surement mieux que n'importe qui mais là je fais pas attention , rien à battre de bien ecrire icimetzj a écrit :[quote="henrik larsson"
On peut comparer nos vies je penses que tu m'envirais mais bon je pense que mon problème c'est cela comme j'ai toujours tout réussit , que j'ai toujours était premier et le meilleur dans ce que j'ai fait et ce que je fais et bien je manque de tolérance mais je le reconnais et quand je vois autant d'incopétance cela me met hors de moi , autant d'erreur depuis tant d'année je ne comprend pas comment cela est possible désolé
je suis Essenniens et on a plus dans la tête que toutes les doctrines que tu enseignes
j'enseigne pas de doctrine , la réponse est adaptée à chacun des momes .... bref ne parles pas ce que tu ne connais pas[/quote]
Ok , tant mieux , monsieur l'inculte