CHATEAUROUX vs METZ : le live de la 7ème Journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: CHATEAUROUX vs METZ : le live de la 7ème Journée

Messagepar Cioran » 17 sept. 2010, 21:53

en tant qu'enseigant psychopédagogue je me débrouille surement mieux que n'importe qui mais là je fais pas attention , rien à battre de bien ecrire ici[/quote][/quote]

Enseignant et psychopédagogue? tu cumules :-)

Passepierre

Messagepar Passepierre » 17 sept. 2010, 21:53

Petabass a écrit :On revient à la maison avec un blessé, un pénalty loupé et une défaite.
rajoute un expulsé

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 sept. 2010, 21:53

Quelle belle soirée !!

Pierro

Messagepar Pierro » 17 sept. 2010, 21:53

Ah, carton rouge. C'est vrai, on avait pas eu ça ce soir encore.

Poteau, blessure, pénalty raté, carton rouge, les équipes qui nous entourent au classement qui gagnent.

Soirée à oublier... :-(

Indeed

Messagepar Indeed » 17 sept. 2010, 21:53

henrik larsson a écrit :
en tant qu'enseigant psychopédagogue je me débrouille surement mieux que n'importe qui mais là je fais pas attention , rien à battre de bien ecrire ici
tu dois faire du degat sur tes momes.... Apprends un peu la mesure au lieu d'avoir des avis aussi tranches.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 17 sept. 2010, 21:54

Bijotat démission.

Petabass

Messagepar Petabass » 17 sept. 2010, 21:54

1 blessé+1 pénalty loupé+1 carton rouge+1 défaite+ des actions loupées= soirée du FC Metz.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 sept. 2010, 21:54

ambroisepare a écrit :
henrik larsson a écrit :
désolé mais je vais pas le soir faire attention à cela , alors que dans le journée je taff là dessus , ps le suis psychopédagogue , pas la peine de chercher on est à peine vingt en france ...
Traduction : je soigne les enfants qui ont de graves problèmes psy et je tente de les reintégrer dans des parcours scolaires classiques
Einstein avait beau être un génie, question foot c'était une buse. :mrgreen:[/quote]

mouais je suis pas si souvent dans le faux non plus , je dramatise certes mais au final j'ai raement tord

Passepierre

Messagepar Passepierre » 17 sept. 2010, 21:55

Pierro a écrit :Ah, carton rouge. C'est vrai, on avait pas eu ça ce soir encore.

Poteau, blessure, pénalty raté, carton rouge, les équipes qui nous entourent au classement qui gagnent.

Soirée à oublier... :-(
Sacrée soirée, on a eu le droit à toute la panoplie :metzch:

Metz_J

Messagepar Metz_J » 17 sept. 2010, 21:55

henrik larsson a écrit :
metzj a écrit :[quote="henrik larsson"

On peut comparer nos vies je penses que tu m'envirais mais bon je pense que mon problème c'est cela comme j'ai toujours tout réussit , que j'ai toujours était premier et le meilleur dans ce que j'ai fait et ce que je fais et bien je manque de tolérance mais je le reconnais et quand je vois autant d'incopétance cela me met hors de moi , autant d'erreur depuis tant d'année je ne comprend pas comment cela est possible désolé
en tant qu'enseigant psychopédagogue je me débrouille surement mieux que n'importe qui mais là je fais pas attention , rien à battre de bien ecrire ici

je suis Essenniens et on a plus dans la tête que toutes les doctrines que tu enseignes ;-)[/quote]

j'enseigne pas de doctrine , la réponse est adaptée à chacun des momes .... bref ne parles pas ce que tu ne connais pas[/quote]

Ok , tant mieux , monsieur l'inculte

Revenir à « Passion Grenat »