CHATEAUROUX vs METZ : le live de la 7ème Journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: CHATEAUROUX vs METZ : le live de la 7ème Journée

Messagepar renard » 17 sept. 2010, 21:56

Quand j'en écoutes certains "Faites jouer les jeunes ..."

Yeni qui se prend un rouge, Gestede qui met toujours ses têtes à côté ou au dessus, a une occas à 5m du but mais rate ... les jeunes n'ont pas le niveau de la L2

Et les soit disant cadres ont les pieds carrés comme la star Tenema !

Pauvre D.B il va se faire virer avant Noël mais ça ne changera rien ... on aura du mal à se maintenir en L2

Petabass

Messagepar Petabass » 17 sept. 2010, 21:56

Là, c'est un signal d'alarme, un état SERIEUX de crise.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 sept. 2010, 21:56

cioran a écrit :en tant qu'enseigant psychopédagogue je me débrouille surement mieux que n'importe qui mais là je fais pas attention , rien à battre de bien ecrire ici
[/quote]

Enseignant et psychopédagogue? tu cumules :-)[/quote]

oui diplome d'enseignant du premier degré , chercheur en psychologie de l'enfance , diplome supérieur de psychpédagogue de la salpétrière de Paris

Pierro

Messagepar Pierro » 17 sept. 2010, 21:56

Passepierre a écrit :Sacrée soirée, on a eu le droit à toute la panoplie :metzch:
On l'a notre match référence. Celui à ne jamais répéter.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 sept. 2010, 21:57

renard a écrit :Quand j'en écoutes certains "Faites jouer les jeunes ..."

Yeni qui se prend un rouge, Gestede qui met toujours ses têtes à côté ou au dessus, a une occas à 5m du but mais rate ... les jeunes n'ont pas le niveau de la L2

Pauvre D.B il va se faire virer avant Noël mais ça ne changera rien ... on aura du mal à se maintenir en L2
Mhmm pour les mettre en confiance, il faut les faire jouer et pas les utiliser comme des bouche-trou. On a largement de quoi se maintenir avec nos jeunes, suffit de leur faire confiance et de pas les laisser écouter le discours de looser du coach.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 17 sept. 2010, 21:57

renard a écrit :Quand j'en écoutes certains "Faites jouer les jeunes ..."

Je pense que personne ne souhaite que Gestede joue. On a compris son niveau depuis un bail déjà. Apparemment DB pas encore

renard

Messagepar renard » 17 sept. 2010, 21:57

Passepierre a écrit :
Pierro a écrit :Ah, carton rouge. C'est vrai, on avait pas eu ça ce soir encore.

Poteau, blessure, pénalty raté, carton rouge, les équipes qui nous entourent au classement qui gagnent.

Soirée à oublier... :-(
Sacrée soirée, on a eu le droit à toute la panoplie :metzch:

c'est ça quand on a pas le niveau !

c'est pas de la malchance c'est une équipe de pied carrés, jeunes et cadres compris ...

Mantis

Messagepar Mantis » 17 sept. 2010, 21:59

MOUAH mais comme on fait pitié !!! Ca en devient lolesque !

waldo57

Messagepar waldo57 » 17 sept. 2010, 21:59

henrik larsson a écrit :
On peut comparer nos vies je penses que tu m'envirais mais bon je pense que mon problème c'est cela comme j'ai toujours tout réussit , que j'ai toujours était premier et le meilleur dans ce que j'ai fait et ce que je fais et bien je manque de tolérance mais je le reconnais et quand je vois autant d'incopétance cela me met hors de moi , autant d'erreur depuis tant d'année je ne comprend pas comment cela est possible désolé

en tant qu'enseigant psychopédagogue je me débrouille surement mieux que n'importe qui mais là je fais pas attention , rien à battre de bien ecrire ici
C'est ça c'est ça ... Et à part l'orthographe et la grammaire que tu maitrises parfaitement, tu leur enseignes aussi la modestie et le respect des autres ? Mon opinion est que t'es enseignant psychopédagoque dans ta tête quand tu joues au Sims sur ton PC ;-)
Dernière modification par waldo57 le 17 sept. 2010, 22:00, modifié 1 fois.

Petabass

Messagepar Petabass » 17 sept. 2010, 22:00

Muller est dépité Molinari est frustré et nous on est dégouté.

C'est beau ce soir le FC Metz...

Revenir à « Passion Grenat »