CHATEAUROUX vs METZ : le live de la 7ème Journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenat63

Re: CHATEAUROUX vs METZ : le live de la 7ème Journée

Messagepar grenat63 » 17 sept. 2010, 22:05

j'irai dimanche encourager l'équipe de mon bled elle viens de monter en dhr
au moins il se défonce eux,au pire on finira a la buvette et
je picolerai pour oublier se desastre...
sur mon épaule est tatoué l'embleme messin...c'est dur de marcher la tete haute.....
une honte du jamais vu,le coach ,les joueurs,le president???
c'est lannif de mon pote et moi on va finir cette bouteille de ricard et j'irai mieux. bonne nuit!!!
Pierrot demain je paye ma tournée au bar .........

gg67

Messagepar gg67 » 17 sept. 2010, 22:06

nastasia a écrit :Bijotat est déjà dépassé par l'ampleur de la tâche...
passera pas l'hiver

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 sept. 2010, 22:06

renard a écrit :
oui avec les jeunes on a de quoi se maintenir .. en CFA !

Bourgeois quand on a vu ce qu'il fout quand il a joué ...

Les jeunes et les cadres n'ont pas le niveau, ils ont rajouté un Tenema qui non seulement ne marque pas mais en plus va foutre une belle m***e dans le vestiaire ...

D.B va se faire virer, tu seras content ... mais son successeur ne fera pas beaucoup mieux !
Je dis pas qu'il faut n'aligner que la CFA mais nous avons des joueurs capable de faire au moins aussi bien (mal) que ceux qui sont alignés actuellement. L'avantage des jeunes c'est qu'ils ont une marge de progression.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 17 sept. 2010, 22:07

henrik larsson a écrit :
cioran a écrit :en tant qu'enseigant psychopédagogue je me débrouille surement mieux que n'importe qui mais là je fais pas attention , rien à battre de bien ecrire ici
Enseignant et psychopédagogue? tu cumules :-)[/quote]

oui diplome d'enseignant du premier degré , chercheur en psychologie de l'enfance , diplome supérieur de psychpédagogue de la salpétrière de Paris[/quote]

pas de quoi la ramener comme tu le fais!
tu manques passablement de psychologie !

renard

Messagepar renard » 17 sept. 2010, 22:07

pilch a écrit :
renard a écrit :ils ont rajouté un Tenema qui non seulement ne marque pas mais en plus va foutre une belle m***e dans le vestiaire ...
ça sort de quelque part ou c'est juste une remarque débile et infondée ?
on a bien besoin que des types lancent des rumeurs infondées et prennent nos joueurs en grippe gratuitement
Bravo :bravo:
un mec qui quand il est remplacé rentre au vestiaire sans saluer l'entraîneur ni ses coéquipiers et qui râle tout le temps sur le terrain alors qu'il n'est pas au dessus des autres et qui tire un péno comme un poussin, tu crois que c'est infondé et que les coéquipiers et D.B vont apprécier ????
Et comme ce mec ne se laisse rien dire, il y aura des tensions dans le groupe ...
Si ce joueur enfilait les buts malgré un caractère de C**, personne ne lui dirait rien ... mais comme il ne montre rien mis à part son mauvais caractère ça va partir en vrille comme quand il était à Nantes !

Pierro

Messagepar Pierro » 17 sept. 2010, 22:07

grenat63 a écrit :j'irai dimanche encourager l'équipe de mon bled elle viens de monter en dhr
au moins il se défonce eux,au pire on finira a la buvette et
je picolerai pour oublier se desastre...
sur mon épaule est tatoué l'embleme messin...c'est dur de marcher la tete haute.....
une honte du jamais vu,le coach ,les joueurs,le president???
c'est lannif de mon pote et moi on va finir cette bouteille de ricard et j'irai mieux. bonne nuit!!!
Pierrot demain je paye ma tournée au bar .........
Maringues en DHR ? :bravo:

(dur dur les Messins hein ? :'( )

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 17 sept. 2010, 22:07

Patsupfcmetz a écrit : Je dis pas qu'il faut n'aligner que la CFA mais nous avons des joueurs capable de faire au moins aussi bien (mal) que ceux qui sont alignés actuellement. L'avantage des jeunes c'est qu'ils ont une marge de progression.
Et les défaites passeraient mieux

renard

Messagepar renard » 17 sept. 2010, 22:09

Patsupfcmetz a écrit :

Je dis pas qu'il faut n'aligner que la CFA mais nous avons des joueurs capable de faire au moins aussi bien (mal) que ceux qui sont alignés actuellement. L'avantage des jeunes c'est qu'ils ont une marge de progression.
Mais quand tu es dans le championnat en étant avant dernier, il n'y a plus trop le temps de les laisser progresser ... il faut des résultats et des points au plus vite !
Et regarde Yeni bien qu'il est plein d'envie, pête les plombs et se fait expulser ...

Pierro

Messagepar Pierro » 17 sept. 2010, 22:10

[Fred, tu diffuses quand même Tours / Metz le 04/10 ?]

renard

Messagepar renard » 17 sept. 2010, 22:10

Pige Fille a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Je dis pas qu'il faut n'aligner que la CFA mais nous avons des joueurs capable de faire au moins aussi bien (mal) que ceux qui sont alignés actuellement. L'avantage des jeunes c'est qu'ils ont une marge de progression.
Et les défaites passeraient mieux
On irait en National heureux et content ... c'est vrai que ça change :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »