C'est sûr, mais je préfère être heureux et content que déçu et tristerenard a écrit :On irait en National heureux et content ... c'est vrai que ça changePige Fille a écrit : Et les défaites passeraient mieux![]()
CHATEAUROUX vs METZ : le live de la 7ème Journée
- Pige Fille
Re: CHATEAUROUX vs METZ : le live de la 7ème Journée
-
henrik larsson
donne ton mail en mp que je t'envoi un scan de mon diplomewaldo57 a écrit :C'est ça c'est ça ... Et à part l'orthographe et la grammaire que tu maitrises parfaitement, tu leur enseignes aussi la modestie et le respect des autres ? Mon opinion est que t'es enseignant psychopédagoque dans ta tête quand tu joues au Sims sur ton PChenrik larsson a écrit :
On peut comparer nos vies je penses que tu m'envirais mais bon je pense que mon problème c'est cela comme j'ai toujours tout réussit , que j'ai toujours était premier et le meilleur dans ce que j'ai fait et ce que je fais et bien je manque de tolérance mais je le reconnais et quand je vois autant d'incopétance cela me met hors de moi , autant d'erreur depuis tant d'année je ne comprend pas comment cela est possible désolé
en tant qu'enseigant psychopédagogue je me débrouille surement mieux que n'importe qui mais là je fais pas attention , rien à battre de bien ecrire ici
- Billou Grenat
C'est les nançois qui doivent bien se marrer ... :siffle:
- pilch
ok, mais bon dit "risque de foutre une belle m****"renard a écrit :un mec qui quand il est remplacé rentre au vestiaire sans saluer l'entraîneur ni ses coéquipiers et qui râle tout le temps sur le terrain alors qu'il n'est pas au dessus des autres et qui tire un péno comme un poussin, tu crois que c'est infondé et que les coéquipiers et D.B vont apprécier ????
Et comme ce mec ne se laisse rien dire, il y aura des tensions dans le groupe ...
Si ce joueur enfilait les buts malgré un caractère de C**, personne ne lui dirait rien ... mais comme il ne montre rien mis à part son mauvais caractère ça va partir en vrille comme quand il était à Nantes !
Espérons que la suite te donneras tort
- jibay54
seth1307 a écrit :pff...
c'est hallucinant ici, voire même déprimant...
Je n'ai pas suivi le match (et oui, certains ont une vie), et je viens de parcourir rapidement quelques pages.
ce que je constate est tout simplement consternant...
Entre Monsieur Larson qui claironne tous les dix posts qu'il est psychopédatruc (chose dont on se fout royalement), l'autre qui lui répond qu'il est nul en orthographe (ce qu'on a tous remarqué et chose dont on se fout encore plus que du métier du Henrik), la soirée plutôt merdique que le club vient de passer (tous les déboires possibles lors d'un match) et les 'koukoutz' (pour pas employer un terme plus violent) qui se masturbent dès le premier bon résultat (un nul dans notre cas) et qui crient à la révolution à la moindre contre-performance (une défaite dans notre cas), je m'y perds !!
Mais vous pensez quoi bordel?? qu'on va jouer la montée?? non mais c'est tout simplement hallucinant! !
Ca fait bien trois mois qu'on rabâche à tout le monde que la saison va être difficile et vous captez pas, mais il faut vous dire quoi??
Bien sur que le mercato s'est fait avec les moyens du bord, que ce soit l'entraineur ou les joueurs, bien sur qu'il faut incorporer les jeunes mais surtout pas les mettre titulaires tout de suite au risque de les griller !
En plus, il me semble bien que Chatauroux a plutot bien réussi son début de saison, vous vous attendiez à quoi? Une victoire 3-0 parce que nous, c'est Metz??
J'ai l'impression que pour certains, il faudrait (dans le contexte actuel du club) pouvoir jouer la ligue des champions!!
Réveillez vous les gars, c'est pas le monde des bisounours ici, c'est la vraie vie !! les équipes en face ont le même objectif que nous c'est à dire la victoire !!
Dans notre situation, faut bien s'attendre à perdre de temps en temps !
Ce qui nous la fout mal pour le coup, ce sont les trois défaites de début de saison... sur les quatres derniers matches, on est pas si mal que ça pour une équipe en RECONSTRUCTION !!
Alors les buses qui crient 'Bijotat Démission' à chaque défaite, mais fermez la bordel !! vous allez le remplacer par qui??? Wenger??? trop cher !
on fera un premier bilan à mi-saison, pas au bout de six matches sachant qu'il y a des bonhommes qui sont la depuis trois semaines seulement!
alors, je peux comprendre la déception de certains mais pas la peine de foutre le moral dans les baskets à tout le monde !!
on sais bien que ça fait mal de voir de tels résultats quand on aime à ce point un club!!
Moi (et vous allez me prendre pour un C** mais je m'en fous) j'aime ce club et je le supporterai même si on est en National !
Il y a une différence entre les critiques constructives (sur le jeu, les actions et le comportement des joueurs) et les commentaires à deux balles du genre 'Bijotat démission' qui sont généralement laissés par des gens qui sont la juste les jours de match !
vous me dégoutez... :'(
Seth1307
- Cioran
- Administrateur du site
seth1307 a écrit :pff...
c'est hallucinant ici, voire même déprimant...
Je n'ai pas suivi le match (et oui, certains ont une vie), et je viens de parcourir rapidement quelques pages.
ce que je constate est tout simplement consternant...
Entre Monsieur Larson qui claironne tous les dix posts qu'il est psychopédatruc (chose dont on se fout royalement), l'autre qui lui répond qu'il est nul en orthographe (ce qu'on a tous remarqué et chose dont on se fout encore plus que du métier du Henrik), la soirée plutôt merdique que le club vient de passer (tous les déboires possibles lors d'un match) et les 'koukoutz' (pour pas employer un terme plus violent) qui se masturbent dès le premier bon résultat (un nul dans notre cas) et qui crient à la révolution à la moindre contre-performance (une défaite dans notre cas), je m'y perds !!
Mais vous pensez quoi bordel?? qu'on va jouer la montée?? non mais c'est tout simplement hallucinant! !
Ca fait bien trois mois qu'on rabâche à tout le monde que la saison va être difficile et vous captez pas, mais il faut vous dire quoi??
Bien sur que le mercato s'est fait avec les moyens du bord, que ce soit l'entraineur ou les joueurs, bien sur qu'il faut incorporer les jeunes mais surtout pas les mettre titulaires tout de suite au risque de les griller !
En plus, il me semble bien que Chatauroux a plutot bien réussi son début de saison, vous vous attendiez à quoi? Une victoire 3-0 parce que nous, c'est Metz??
J'ai l'impression que pour certains, il faudrait (dans le contexte actuel du club) pouvoir jouer la ligue des champions!!
Réveillez vous les gars, c'est pas le monde des bisounours ici, c'est la vraie vie !! les équipes en face ont le même objectif que nous c'est à dire la victoire !!
Dans notre situation, faut bien s'attendre à perdre de temps en temps !
Ce qui nous la fout mal pour le coup, ce sont les trois défaites de début de saison... sur les quatres derniers matches, on est pas si mal que ça pour une équipe en RECONSTRUCTION !!
Alors les buses qui crient 'Bijotat Démission' à chaque défaite, mais fermez la bordel !! vous allez le remplacer par qui??? Wenger??? trop cher !
on fera un premier bilan à mi-saison, pas au bout de six matches sachant qu'il y a des bonhommes qui sont la depuis trois semaines seulement!
alors, je peux comprendre la déception de certains mais pas la peine de foutre le moral dans les baskets à tout le monde !!
on sais bien que ça fait mal de voir de tels résultats quand on aime à ce point un club!!
Moi (et vous allez me prendre pour un C** mais je m'en fous) j'aime ce club et je le supporterai même si on est en National !
Il y a une différence entre les critiques constructives (sur le jeu, les actions et le comportement des joueurs) et les commentaires à deux balles du genre 'Bijotat démission' qui sont généralement laissés par des gens qui sont la juste les jours de match !
vous me dégoutez... :'(
Bravo
- pilch
tu te trompes sur ce point...seth1307 a écrit :Il y a une différence entre les critiques constructives (sur le jeu, les actions et le comportement des joueurs) et les commentaires à deux balles du genre 'Bijotat démission' qui sont généralement laissés par des gens qui sont la juste les jours de match !
sinon +1
- excelsior
- luboss
En écoutant la radio , j' ai retenu un nouvel exploit de Magic Gestede l' attaquant qui ne marque pas de but : un loupé a 5 mètres de la cage adverse .
Sinon le nul semblait logique , un semblant de poisse nous coule à la peau .
Seul bémol ( positif bien sur ) pour moi : le match de Joris Delle qui semblait etre présent dans les phases chaudes , aux dires de la radio
Sinon le nul semblait logique , un semblant de poisse nous coule à la peau .
Seul bémol ( positif bien sur ) pour moi : le match de Joris Delle qui semblait etre présent dans les phases chaudes , aux dires de la radio
- jibay54
C'était quand la premiere fois ?seth1307 a écrit :Jibay, fait gaffe, ça fait déjà deux fois que tu m'envoie ce smiley :![]()
Je vais commencer à me méfier !!![]()
Nan mais c'est de ta faute aussi,tu dis exactement ce que je n'arrive pas à dire,tu fais preuves d'intelligence parmis tout ce troupeau,ça perturbe tu vois