Combien de temps B.Serin va t-il attendre cette fois ci ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Serin doit il agir ?

Oui
76
83%
Non
16
17%

Nombre total de votes : 92

aliosha

Re: Combien de temps Serin va t-il attendre cette fois ci ?

Messagepar aliosha » 18 sept. 2010, 00:03

Xavfoot a écrit :
aliosha a écrit : L'Equipe de ce jour titrait : Cissé, le Robben de Fribourg
:huh?:
T'as oublié un smiley :gne:
Non il disait qu'à Fribourg Cissé était leur star comme peut l'être Robben au Bayern et qu'il ne regrettait pas d'avoir investi 1.5M sur lui.
Avec la victoire de ce soir Fribourg réalise son meilleur début de championnat de tous les temps et Cissé y est apparemment pour beaucoup.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 sept. 2010, 00:24

Xavfoot a écrit :Combien de temps Serin va t-il attendre cette fois ci ?
Tu veux qu'il fasse quoi maintenant?
L'équipe?
Qu'il remplace Bijotat par Muller?
Qu'il vende ses parts?
...

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 sept. 2010, 00:49

Ce que peut faire Serin est assez simple : virer tout de suite le staff et Bijotat. Je l'ai dis dès son arrivée Bijotat est un mauvais entraineur et chaque journée de championnat me rapproche toujours plus de cette impression.
Ensuite Serin doit créer un nouvel organigramme qui permettra au club d'adopter une véritable politique de club. Par exemple quand le service marketing vend des abonnements en utilisant comme message le renouveau, la jeunesse ; il est pour moi pas normal que le sportif ne suive pas cette politique. Ça prouve que quelque chose cloche dans l'organigramme.
Si vous voulez un nom pour remplacer Bijotat je me prononcerai bien pour un Estevan qui a la poigne , la gagne, la formation des jeunes. Sinon Bölöni conviendrait parfaitement à ce poste.

yes57

Messagepar yes57 » 18 sept. 2010, 00:55

faut pas rever il ferra rien du tout juste du bla bla

drac

Messagepar drac » 18 sept. 2010, 01:16

arthur865 a écrit :Ce que peut faire Serin est assez simple : virer tout de suite le staff et Bijotat. Je l'ai dis dès son arrivée Bijotat est un mauvais entraineur et chaque journée de championnat me rapproche toujours plus de cette impression.
Ensuite Serin doit créer un nouvel organigramme qui permettra au club d'adopter une véritable politique de club. Par exemple quand le service marketing vend des abonnements en utilisant comme message le renouveau, la jeunesse ; il est pour moi pas normal que le sportif ne suive pas cette politique. Ça prouve que quelque chose cloche dans l'organigramme.
Si vous voulez un nom pour remplacer Bijotat je me prononcerai bien pour un Estevan qui a la poigne , la gagne, la formation des jeunes. Sinon Bölöni conviendrait parfaitement à ce poste.
Tout simplement mensonger.

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 sept. 2010, 01:36

Bien sûr que si le marketing a beaucoup communiqué sur la jeunesse et le renouveau, même la nouvelle boutique du FC Metz communique sur ces thèmes. Alors que sur le terrain on se tape des joueurs soi-disant expérimentés qui barrent la route à la jeunesse. Pour moi il y a un problème dans la politique global du club qui n'est pas cohérente.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 18 sept. 2010, 01:54

Alors ?

Quelles conclusions ?[/quote]

Bienvenue :bieres: Tu es ici chez toi :mrgreen:[/quote]

Merci à toi

je me permets juste d'ajouter qu'un entraineur c'est très très important, c'est même le plus important, à l'époque je me plaignais de Fernandez mais à côté des purges qu'on s'est tapé depuis c'était le bonheur et lui au moins cherchais, cherchais toujours et a sans doute bien progressé
Quant à Mourinho puisque quelqu'un parlait de lui je peux vous dire qu'avec lui on serait monté 100 fois ces deux dernières années et probablement même cette année vu que à la base la qualité des effectifs des équipe de ligue 2 est sans doute très équilibré (par le bas)
Aujourd'hui si on change de coach on aura pas le droit de se planter, même si ça m'enchante pas du tout je me demande si Muller aujourd'hui n'est pas la seule solution parce que pour ceux qui en doute on a beau avoir joué que 7 journées on est très très en danger et la L2 j"encaisse déjà très mal alors le National ...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 sept. 2010, 01:59

Soignez vos quotes! :marteau:
viewtopic.php?f=7&t=62

Moor57

Messagepar Moor57 » 18 sept. 2010, 04:15

Amos a écrit :Soignez vos quotes! :marteau:
viewtopic.php?f=7&t=62
Il vient d'arrivé laisse lui le temps de s'adapté :-|

Amsalem

Messagepar Amsalem » 18 sept. 2010, 06:46

Je suis autant attristé par notre situation catastrophique que par le degré de fatalité qu'on pu atteindre certains (toute ressemblance avec des situations que vous vivriez en éteignant votre PC serait purement fortuite), notamment sur d'autres sujets. "Nous en sommes là, nous le savions, prions". Quand je lis cela, l'acceptation pure et simple d'un état comptable innommable pour le club que nous sommes (et je me tape le coquillard d'évoquer la situation strasbourgeoise et ce que Kevindu67 ait pu bien penser l'année passée à la même date), ça me fout en rogne. S'il est d'une évidence que seuls les neuneus ne peuvent intégrer que la saison serait rude, âpre, que nous lorgnerions davantage sur la 13e place que sur le podium, la lecture froide de notre classement ferait passer le plus invétéré optimiste pour un candidat au platane. S'il est également évident que Bijotat a sa part de responsabilité (je repense encore à son discours hallucinant de renoncement après Metz-Troyes), des choix de recrutement de certains joueurs (si le jeunisme n'est pas forcément le remède miracle, l'arrivée de joueurs de PHR qui ont des noms de fromage ne l'est aucunement) à ceux tactiques (si toi aussi t'aimes les gars de 34 balais qui ont fait toute leur carrière dans l'axe mais que tu balances à gauche, et si en plus tu ne fais confiance qu'aux jeunes en mode "roue de secours", tape 1 sur ton smartphone), "la joyeuse clique" est toujours, elle aussi, dans la place.

Revenir à « Passion Grenat »