RL du 18/09/10 Re-bonjour tristesse !
- chevaliergrenat
Re: RL du 18/09/10 Re-bonjour tristesse !
pauvre petit club que nous sommes devenus ! si REIMS gagne demain nous sommes lanterne rouge apres 7 journee de championnat, incroyable comment as t on pu en arriver la ! Je ne c pas vous mais moi je commence a flipper serieusement pour la fin de saison, le national approche a grand pas et je ne vois personne dans l'equipe capable de tirer vers le haut. Aucun meneur de jeu, une attaque fantomatique, ca fait peur .
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
quand je vois tout ces commentaires triste mais cependant tres realiste su notre equipe je ne suis pas triste d'aoir loupé une partie du match... d'un autre côté les match avec metz se suivent et se resemblent....
il parait qu à chateauroux on avait toujours de la réussite ..... ben apparement ca a changer..... à cette allure faut pas se voiler la face la Ligue 2 ne sera plus pour nous...
il parait qu à chateauroux on avait toujours de la réussite ..... ben apparement ca a changer..... à cette allure faut pas se voiler la face la Ligue 2 ne sera plus pour nous...
- Sauzee
Allons, c'est vrai que ce n'était pas une bonne soirée et qu'il faut l'oublier, j'ai vu quand même des belles choses, ce qu'il manque a cette équipe c'est de l'expérience de jeu. Attendons de voir à la mi saison le premier bilan qu'on peut faire sur cette équipe et ces résultats.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est la nervosité dans l'effectif, je veux pas dire mais tirer un Penalty comme l'a fait Teneyama, c'est carrément pas pro, Ça manque de sang froid car dans la construction même si c'est brouillon j'y vois des choses vraiment intéressantes sur le long terme.
Cependant il faudra trouver une solution derrière car Tamboura est vraiment léger, Bregerie en dépit de ces progrès je le trouve encore léger/tendre pour le lead de la défense
Soyons patients, ce n'est un secret pour personne cette année le club joue le maintien et c'est normal, laissons 2-3 ans au club pour reconstruire, même si d'un côté ça va être dur de garder les bons joueurs qui pensent à leur carrière.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est la nervosité dans l'effectif, je veux pas dire mais tirer un Penalty comme l'a fait Teneyama, c'est carrément pas pro, Ça manque de sang froid car dans la construction même si c'est brouillon j'y vois des choses vraiment intéressantes sur le long terme.
Cependant il faudra trouver une solution derrière car Tamboura est vraiment léger, Bregerie en dépit de ces progrès je le trouve encore léger/tendre pour le lead de la défense
Soyons patients, ce n'est un secret pour personne cette année le club joue le maintien et c'est normal, laissons 2-3 ans au club pour reconstruire, même si d'un côté ça va être dur de garder les bons joueurs qui pensent à leur carrière.
-
messindu57
qu'on laisse la chance à bourgeois comme on le fait pour gestede depuis le débaut de l'année... au vu des prestations de gestede et des deux autres, bourgeois, un mauvais match, direct en cfa... je vois que pour gestede... ce n'est pas la mm "sanction"...Ostro a écrit :Guerriero a tout résumer !
Mais notre ligne d'attaque est à pleurer. Un gars mis au rencart à Nantes, un autre qui a fait un passage fantomatique en National et un autre qui a du mal en CFA. Bref à part Sakho on a rien.
- Przemysl.
RL du 18/09/10 Re-bonjour tristesse !
Bourgeois a eu sa chance l'an dernier et deux matchs cette année pour quel résultat ? C'est pas de lui que viendra la lumière, ni des autres. Il faut faire l'effort de recruter au vrai 9. Même de 30-31-32 ou 33 ans.messindu57 a écrit :qu'on laisse la chance à bourgeois comme on le fait pour gestede depuis le débaut de l'année... au vu des prestations de gestede et des deux autres, bourgeois, un mauvais match, direct en cfa... je vois que pour gestede... ce n'est pas la mm "sanction"...Ostro a écrit :Guerriero a tout résumer !
Mais notre ligne d'attaque est à pleurer. Un gars mis au rencart à Nantes, un autre qui a fait un passage fantomatique en National et un autre qui a du mal en CFA. Bref à part Sakho on a rien.
-
dovic
Je pense qu'on a jamais vraiment laissé sa chance à Bourgeois.
L'année dernière, certes 25 matchs joués, mais à peine 6 titularisations, et rarement 90 min : http://www.lfp.fr/joueur/detail_tempsJe ... ode_evt=D2
On est plus sévère avec lui, simplement parce qu'il a été placé avec l'étiquette "d'espoir français". Il ne faut juste pas oublier qu'il n'a toujours que 20 ans.
Donc qu'on ne dise pas qu'on lui a laissé sa chance, surtout pas l'année dernière, il n'était que remplaçant, et dans la logique des choses, cette année il devrait être titulaire. Là, il n'est ni l'un ni l'autre, il est carrément placé en CFA.
L'année dernière, certes 25 matchs joués, mais à peine 6 titularisations, et rarement 90 min : http://www.lfp.fr/joueur/detail_tempsJe ... ode_evt=D2
On est plus sévère avec lui, simplement parce qu'il a été placé avec l'étiquette "d'espoir français". Il ne faut juste pas oublier qu'il n'a toujours que 20 ans.
Donc qu'on ne dise pas qu'on lui a laissé sa chance, surtout pas l'année dernière, il n'était que remplaçant, et dans la logique des choses, cette année il devrait être titulaire. Là, il n'est ni l'un ni l'autre, il est carrément placé en CFA.
-
renard
Saison 2007 / 2008 = on a été la risée de toute la France en L1 en finissant bon dernier avec 24 petits pointschevaliergrenat a écrit :pauvre petit club que nous sommes devenus ! si REIMS gagne demain nous sommes lanterne rouge apres 7 journee de championnat, incroyable comment as t on pu en arriver la ! Je ne c pas vous mais moi je commence a flipper serieusement pour la fin de saison, le national approche a grand pas et je ne vois personne dans l'equipe capable de tirer vers le haut. Aucun meneur de jeu, une attaque fantomatique, ca fait peur .
Saison 2010 / 2011 = on est bien parti pour être la risée de toute la France en L2 et finir en National si ce n'est pas amateur ...
- pilch
- Gestede n'est plus titulaire, donc il y a "sanction"messindu57 a écrit :qu'on laisse la chance à bourgeois comme on le fait pour gestede depuis le débaut de l'année... au vu des prestations de gestede et des deux autres, bourgeois, un mauvais match, direct en cfa... je vois que pour gestede... ce n'est pas la mm "sanction"...
- Gestede a un profil différent (grand, point d'appuie) qui peut justifier sa présence dans le groupe
- pas sûr que jouer en CFA soit pire que cirer le banc de touche
-
dovic
Je suis d'accord sur les deux premiers points, mais pas tout à fait sur le 3ème.pilch a écrit :- Gestede n'est plus titulaire, donc il y a "sanction"messindu57 a écrit :qu'on laisse la chance à bourgeois comme on le fait pour gestede depuis le débaut de l'année... au vu des prestations de gestede et des deux autres, bourgeois, un mauvais match, direct en cfa... je vois que pour gestede... ce n'est pas la mm "sanction"...
- Gestede a un profil différent (grand, point d'appuie) qui peut justifier sa présence dans le groupe
- pas sûr que jouer en CFA soit pire que cirer le banc de touche
Il peut en effet aller en CFA plutôt que cirer le banc, mais pas plusieurs matchs d'affilée. Là ça en fait au moins 2 d'affilée je crois.
- pilch
On perd les matchs qu'on doit perdre, mais on ne gagne pas toujours ceux qu'on doit gagner. Ajouté à un niveau assez faible, ça n'est pas très encourageant.chevaliergrenat a écrit :pauvre petit club que nous sommes devenus ! si REIMS gagne demain nous sommes lanterne rouge apres 7 journee de championnat, incroyable comment as t on pu en arriver la ! Je ne c pas vous mais moi je commence a flipper serieusement pour la fin de saison, le national approche a grand pas et je ne vois personne dans l'equipe capable de tirer vers le haut. Aucun meneur de jeu, une attaque fantomatique, ca fait peur .
Au bout de 7 matchs ça commence à être révélateur du niveau d'une équipe. Peut être qu'on est moins bon à cause du renouvellement de l'effectif et que ça va aller en s'arrangeant mias pas sûr.
C'est aussi une caractéristique fréquente d'une équipe qui descend de ne pas avoir de bons attaquants (Strasbourg l'année dernière ?). Une autre caractéristique est de faire de temps en temps des bons matchs mais de ne jamais gagner.
Au vu de l'effectif je pense toujours qu'on peut se maintenir, au vu de notre dynamique j'ai quelques doutes.