http://www.berrichonne.net/joo/mediatheque/videos
pas mal fichu grâce à des bons ralentis, il montre étrangement un peu plus d'occas de Châteauroux et un peu moins de Metz
C'est quoi leur délire dans la voiture en fin de match?pilch a écrit :pour ceux que ça intéresse, le résumé de Châteauroux:
http://www.berrichonne.net/joo/mediatheque/videos
pas mal fichu grâce à des bons ralentis, il montre étrangement un peu plus d'occas de Châteauroux et un peu moins de Metz
ca changerait quoi ? rien serin s'est donné 3 ans pour remonter... son objectif arrive à terme fin de cette saison et le moins qu el'on puisse dire c'est que c'est un fiasco jusqu'à présent, le recrutement n'est pas à la hauteur d'un maintient pour l'heure actuelle... j'ai mal en disant ca mais pour que tte la clique muller serin molirani dégage, il faut hélas pour moi passer par le national désormais....aliosha a écrit :Moi je crois qu'il faudrait demander aux supporters et dirigeants de Châteauroux, comment ils ont fait pour que Bijotat démissionne, et encore nous, on serait capable de la refuser !
Je pense que changer toute l'équipe dirigeante d'un club ça aurait le même effet que changer tout l'effectif, et le début de saison nous montre à quel point c'était une idée idiote.messindu57 a écrit :ca changerait quoi ? rien serin s'est donné 3 ans pour remonter... son objectif arrive à terme fin de cette saison et le moins qu el'on puisse dire c'est que c'est un fiasco jusqu'à présent, le recrutement n'est pas à la hauteur d'un maintient pour l'heure actuelle... j'ai mal en disant ca mais pour que tte la clique muller serin molirani dégage, il faut hélas pour moi passer par le national désormais....
Voilà c'est ça le problème.yes57 a écrit :incroyable toutes les occasions que metz a eu dans le match, on doit le gagner 3-1 au moins
sauf que c'était N'Gbakoto au marquageSéb a écrit :Le mauvais marquage de TAMBOURA qui s'est fait bouffer.
Et dire que TAMBOURA est préférer a GAETAN BUSSMANN.......
Que dire du pénalty même un poussin l'aurait réussi.
QUE S EST T IL PASSER SUR N'GABAKOTO, car pour moi il n'y a jamais ROUGE là dessus :nul:![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Flores, joey ramone et 248 invités